Don Johnson raconte comment il a lancé la carrière de Bruce Willis - Actu Cinema

   - 
Don Johnson raconte comment il a lancé la carrière de Bruce Willis

Don Johnson, la star de « Doctor Odyssey », s'est ouvert  sur l'amitié qu'il entretient depuis des décennies avec Bruce Willis et sur la façon dont cette amitié a permis à ce dernier de percer en tant qu'acteur.

Don Johnson est récemment apparu dans un épisode de « Doctor Odyssey » aux côtés de Rumer Willis, l'aînée des cinq filles de Bruce Willis, qu'il a connue toute sa vie. Ce moment de boucle bouclée a amené Don Johnson à revenir sur le fait qu'il était là lorsque la carrière d'acteur de Bruce Willis a démarré.

Don Johnson avait rencontré Bruce Willis pour la première fois alors que la star de « Die Hard » était barman dans un restaurant de New York.
« J'allais là-bas et je m'asseyais avec Bruce ... Bruce était un si bon conteur, et il me racontait toutes les épreuves et les tribulations liées à la gestion des ivrognes et des acteurs ... et, vous savez, j'ai sympathisé avec lui », se souvient Johnson. Je lui ai dit : « Tu sais quoi ? Tu serais génial ».
Johnson raconte qu'il a appelé le directeur de casting de « Miami Vice » - la série télévisée des années 1980 dans laquelle il jouait - et l'a convaincu de laisser Bruce Willis venir faire une lecture.

J'ai dit : " Non, ce type est intéressant. Il est spécial. Faites-le venir" "Nous l'avons fait jouer dans Miami Vice avant qu'il ne joue dans quoi que ce soit d'autre"

Don Johnson a déclaré qu'il avait su dès le début que Bruce Willis était spécial, qu'il l'avait deviné.. 

L'acteur n'a pas voulu s'étendre sur la santé de son ami déclarant simplement :  "Nous sommes les meilleurs amis du monde et il traverse un moment difficile en ce moment, et je profite de l'occasion pour lui envoyer tout mon amour."

 

 Avis

 Toute l'actualité cinema

Critique: Mr. K : une errance surréaliste entre cauchemar et comédie - Actu
Actu

Critique: Mr. K : une errance surréaliste entre cauchemar et comédie

Dans Mr. K, un magicien cherche désespérément la sortie d'un hôtel qui refuse de le laisser partir. La réalisatrice et scénariste Tallulah Hazekamp Schwab plonge ainsi le spectateur dans un cauchemar surréaliste, étonnamment teinté d'humour. Brillant ou frustrant ? Tout dépend de votre propre envie... Lire la suite...
Oxana : une vie en lutte, un film en feu - Actu
Actu

Oxana : une vie en lutte, un film en feu

Avec Oxana, la réalisatrice Charlène Favier (Slalom, 2021) signe un film coup de poing, aussi nécessaire que bouleversant, consacré à une figure incontournable du féminisme contemporain : Oxana Chatchko, cofondatrice du mouvement FEMEN. Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: