La famille Fast and Furious lève le pied pour ses débuts dans une publicité du Super Bowl.
Michelle Rodriguez, Vin Diesel et Ludacris sont les vedettes du tout premier spot publicitaire de la marque de glace Häagen-Dazs pour le Super Bowl, intitulé « Not So Fast, Not So Furious » (Pas si rapide, pas si furieux). Le spot de 30 secondes montre Rodriguez et Diesel dans les rôles de Letty et Dom, deux personnages de la saga, en train de prendre leur temps et de déguster une barre glacée.
Pendant ce temps, le Tej conduit par Ludacris les dépasse et il leur demande : « Qu'est-il arrivé à la Fast Life ? », ce à quoi Diesel répond : « Pas aujourd'hui. »
« C'était une célébration », raconte Michelle Rodriguez à propos de l'expérience du tournage. "Vin a toujours aimé ces glaces [barres glacées Häagen-Dazs] avec le chocolat et les noix et je me suis dit : « C'est vraiment drôle que ce soit comme ça qu'on fasse une publicité pour le Super Bowl »".
Elle ajoute que Häagen-Dazs était également le partenaire idéal pour représenter l'aspect « familial » de la franchise, étant donné qu'elle s'adresse à plusieurs générations.
Après 25 ans, on regarde en arrière et on se dit : « Attendez une minute ». Nous avons les enfants, les parents et les grands-parents maintenant », explique l'actrice. « L'héritage que nous laissons derrière nous a pris trois générations.