Pamela Anderson pressentie pour un Golden Globe : 'Il n'est jamais trop tard pour rêver' - Actu Cinema

   - 
Pamela Anderson pressentie pour un Golden Globe : 'Il n'est jamais trop tard pour rêver'

Pamela Anderson est « reconnaissante, bouleversée... et bénie » après avoir reçu sa toute première nomination aux Golden Globes.

L'actrice de The Last Showgirl, qui a débuté comme mannequin chez Playboy en 1989, a été nommée dans la catégorie « meilleure performance féminine dans un film - drame » pour son travail dans le film de la réalisatrice Gia Coppola. 

« Je partage cette belle nomination avec la Last Showgirl Family, ma famille et mes compagnons de travail acharnés dans ce voyage intéressant », a écrit Pamela Anderson, 57 ans, dans une déclaration obtenue par le magazine PEOPLE.

« Il n'est jamais trop tard pour rêver, pour recommencer, pour rester ouvert aux possibilités - nous ne sommes pas tous aussi chanceux », a-t-elle poursuivi. « Je vous envoie tout mon amour et mes remerciements pendant que je navigue dans ce nouveau chapitre passionnant », a ajouté l'actrice

Dans The Last Showgirl, Pamela Anderson incarne Shelly, une danseuse de Las Vegas à la voix douce qui se trouve à la croisée des chemins lorsque l'hôtel qui accueille son spectacle de longue durée annonce qu'il y mettra fin après des décennies.

Bien qu'elle soit présente dans l'industrie depuis des décennies avec des rôles dans des séries de premier plan comme Baywatch, Home Improvement et la série humoristique V.I.P., c'est la première fois qu'elle est reconnue en tant qu'actrice sérieuse et candidate à des récompenses. 

 

 Avis

 Toute l'actualité cinema

Critique - Flight Risk : Lady Mary cogne Mark Wahlberg - Actu
Actu

Critique - Flight Risk : Lady Mary cogne Mark Wahlberg

Dans 'Flight Risk', Michelle Dockery pilote un petit avion haut dans les étendues sauvages de l'Alaska pendant qu'un Mark Wahlberg chauve tente de la tuer. Le réalisateur Mel Gibson opte ainsi pour un choix de casting surprenant. Dommage que le reste du film repose principalement sur son aspect... Lire la suite...
Critique - BXL : Vivre dans un Hellhole : un portrait nuancé - Actu
Actu

Critique - BXL : Vivre dans un "Hellhole" : un portrait nuancé

BXL n'est pas qu'un simple drame, c'est une oeuvre sociale engagée. Réalisé avec finesse, ce film captive tout au long de son récit, bien que son final, manquant de subtilité, vire au mélodrame. Malgré cette faiblesse, il reste une expérience cinématographique instructive. Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: