Pamela Anderson est « reconnaissante, bouleversée... et bénie » après avoir reçu sa toute première nomination aux Golden Globes.
L'actrice de The Last Showgirl, qui a débuté comme mannequin chez Playboy en 1989, a été nommée dans la catégorie « meilleure performance féminine dans un film - drame » pour son travail dans le film de la réalisatrice Gia Coppola.
« Je partage cette belle nomination avec la Last Showgirl Family, ma famille et mes compagnons de travail acharnés dans ce voyage intéressant », a écrit Pamela Anderson, 57 ans, dans une déclaration obtenue par le magazine PEOPLE.
« Il n'est jamais trop tard pour rêver, pour recommencer, pour rester ouvert aux possibilités - nous ne sommes pas tous aussi chanceux », a-t-elle poursuivi. « Je vous envoie tout mon amour et mes remerciements pendant que je navigue dans ce nouveau chapitre passionnant », a ajouté l'actrice
Dans The Last Showgirl, Pamela Anderson incarne Shelly, une danseuse de Las Vegas à la voix douce qui se trouve à la croisée des chemins lorsque l'hôtel qui accueille son spectacle de longue durée annonce qu'il y mettra fin après des décennies.
Bien qu'elle soit présente dans l'industrie depuis des décennies avec des rôles dans des séries de premier plan comme Baywatch, Home Improvement et la série humoristique V.I.P., c'est la première fois qu'elle est reconnue en tant qu'actrice sérieuse et candidate à des récompenses.