La vraie maison de "Maman j'ai raté l'avion" sous surveillance policière pendant les fêtes! - Actu Cinema

   - 
La vraie maison de

La villa rendue célèbre dans le premier film Home Alone a renforcé la présence de la police jusqu'à Noël par crainte que des fans n'essaient de recréer le vol du film, quelques mois à peine après la mise en vente de la maison. 

Le chef adjoint de la police de Winnetka, dans l'Illinois, Dylan Majcher, a déclaré mardi à TMZ que la maison attire tellement l'attention pendant les fêtes que la sécurité est renforcée chaque année dans le secteur. 
Le chef adjoint affirme que la maison attire étonnamment beaucoup de touristes pendant les vacances, malgré le fait que le film - qui mettait en vedette Macaulay Culkin - soit sorti il y a près de 35 ans.

L'officier des forces de l'ordre a précisé qu'il n'y avait pas eu de problème majeur au cours des dernières décennies, à l'exception d'embouteillages occasionnels. 

 Le chef adjoint Majcher a déclaré que les anciens propriétaires de la maison n'avaient jamais demandé d'aide, mais qu'ils avaient toujours patrouillé dans la zone pour s'assurer que tout allait bien. La maison a été vendue pour la somme astronomique de 5,25 millions de dollars en juin dernier, une semaine seulement après avoir été mise sur le marché. 

Située dans une charmante rue bordée d'arbres dans la banlieue pittoresque de Chicago, Winnetka, cette majestueuse maison géorgienne en briques allie l'élégance classique à l'histoire du cinéma.

Une rénovation réalisée en 2018 a permis d'agrandir cette maison de cinq chambres et six salles de bains tout en préservant méticuleusement son intégrité architecturale. L'inoubliable escalier d'entrée, le grand foyer, le salon et la salle à manger - tous instantanément reconnaissables dans le film - sont restés en grande partie inchangés.

 

 Avis

 Toute l'actualité cinema

Les 5 films les plus chauds de 2024 - Actu
Actu

Les 5 films les plus chauds de 2024

L'année 2024 a fait grimper la température avec des films qui osent célébrer la sensualité, le désir et l'alchimie entre leurs personnages. Entre romances torrides, intrigues passionnées et scènes qui vous feront rougir, ces cinq films se sont imposés comme les plus sexy de l'année. Lire la suite...
Critique - Vingt Dieux : la passage douloureux à l'âge adulte - Actu
Actu

Critique - Vingt Dieux : la passage douloureux à l'âge adulte

Dans "Vingt Dieux", nous voyons un adolescent instable devenir un homme attentionné. Dans le cadre idyllique des montagnes du Jura, Totone, le personnage principal, part à la recherche de l'amour, de l'amitié et de la passion. Le fait qu'il les trouve dans une ferme fromagère semble être une... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: