Hugh Jackman et Ryan Reynolds seraient en tête de liste pour animer la prochaine saison des Oscars. Une source proche a informé le magazine In Touch que ceux-ci pourraient gagner une fortune, tant les organisateurs sont prêts à casser leur tirelire après avoir essuyé une série de refus embarrassants. Hugh Jackman et Ryan Reynolds ont confirmé leur statut de deux plus grandes stars de cinéma de l'année.
Les deux hommes viennent de terminer la tournée de presse pour leur film à succès, Deadpool & Wolverine, illuminant les tapis rouges et créant une frénésie médiatique partout où ils sont allés. Leur film est actuellement sur le point d'entrer dans le top 20 des films les plus rentables de tous les temps, ce qui place les deux acteurs à un tout autre niveau.
Il va sans dire que Hugh, 55 ans, et Ryan, 47 ans, n'ont pas encore confirmé s'ils animeront ou non les Oscars, mais s'ils le font, l'Académie devra débourser une jolie somme pour les animateurs. « Ils n'ont pas encore dit non, mais contrairement à Jimmy Kimmel, qui n'a pris personnellement qu'un petit cachet pour animer l'émission, Hugh et Ryan sont de grandes stars du cinéma et devront être payés pour prêter leur image à l'émission », explique la source.