L'affaire Hulk Hogan contre Gawker semble être en passe de devenir un film. Des sources ont indiqué à à Deadline que Gus Van Sant est en pourparlers préliminaires pour réaliser le film Killing Gawker, avec Artists Equity comme maison de production Les cofondateurs d'Artists Equity, Matt Damon et Ben Affleck, participent à la production, mais ne sont pas encore associés au film. Artists Equity n'a pas désiré faire de commentaire.
Le film est basé sur un scénario de Charles Randolph et sur le livre Conspiracy : Peter Thiel, Hulk Hogan, Gawker and the Anatomy of Intrigue de Ryan Holiday. Le livre décrit le procès historique de 2016 dans lequel Hulk Hogan s'opposait à Gawker Media, son fondateur Nick Denton et l'un de ses rédacteurs en chef et lors duquel il a obtenu gain de cause et 140 millions de dollars de compensation. Le site Gawker.com avait diffusé une vidéo montrant ce dernier en train d'avoir des relations sexuelles avec la femme d'un de ses amis. À la suite de cette décision, Gawker a cessé ses activités. Il sera relancé en 2021 sous la propriété de Bustle Digital Group
Si l'accord se concrétise, Gus Van Sant retrouvera Ben Affleck et Matt Damon, dont il a vraiment lancé les carrières en les dirigeant dans "Will Hunting".