Fresh Festivals : les meilleurs festivals sans bouger de chez toi - Actu Cinema

   - 
Fresh Festivals : les meilleurs festivals sans bouger de chez toi

A partir du mercredi 26 juin, la chaîne Pickx+ diffusera l’émission Fresh Festivals. Durant tout l’été, Shauna Dewit, Queeny et Krego proposeront un rendez-vous hebdomadaire pour vivre le meilleur des festivals belges. De Graspop aux Ardentes, en passant par Werchter, il y en aura pour tous les goûts.

La crème des festivals depuis votre canapé

La saison des festivals est sur le point de commencer ! Mais même pour les plus grands fans de musique, se rendre à tous les évènements que compte notre plat pays semble impossible. La chaîne Pickx+ propose dès lors aux mélomanes de découvrir l’ambiance unique des plus gros festivals belges cet été. Pop, rock, électro, rap ou encore métal : tout le monde y trouvera son compte.

Un trio d’animateurs incroyable

À travers des interviews exclusives des meilleurs artistes, les spectateurs vivront l’ambiance unique de chaque évènement comme s’ils y étaient. Et cerise sur le gâteau : l'émission sera présentée par un trio francophone de choc : Shauna Dewit, Queeny et Krego. Ils seront accompagnés par la présentatrice Charlotte Leysen et l'influenceuse Steffi Vertriest côté flamand. Tout au long de l'été, cette équipe vous fera découvrir le meilleur des festivals dans la seule émission qui leur est consacrée en Belgique 

Dès le 26 juin 2024, rendez-vous donc chaque mercredi à 20h45 sur Pickx+ pour un nouvel épisode de Fresh Festivals. Les épisodes seront ensuite disponibles sur Pickx Live.

 
Proximus Pickx - Optimisez votre exp�rience TV | Proximus Proximus Pickx - Optimisez votre exp�rience TV | Proximus

 Avis


Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: