Kevin Spacey croule sous les dettes, sa maison en vente publique - Actu Cinema

   - 
Kevin Spacey croule sous les dettes, sa maison en vente publique

L'acteur Kevin Spacey, 64 ans, croule sous les dettes, à hauteur de plusieurs millions de dollars, à la suite des nombreux procès auxquels il a été confronté et dans lesquels il a été accusé d'agressions sexuelles. L'acteur américain, oscarisé pour "American Beauty" et "Usual Suspects", va voir sa maison être prochainement vendue en vente publique car il ne parvient plus à payer ses dettes, a-t-il expliqué, en pleurs, dans une interview avec le journaliste britannique Piers Morgan.

Dans la foulée du mouvement #MeToo, en 2017, l'acteur de la série "House of Cards" a été accusé par plusieurs personnes d'agressions sexuelles, ce qui a donné un coup d'arrêt à sa carrière.

Kevin Spacey a toujours nié avoir commis des agressions sexuelles et plusieurs affaires se sont soldées au pénal sur un non-lieu ou sur un abandon des poursuites. L'acteur risque toutefois encore un procès au civil, à Londres.

Dans son entretien avec le journaliste Piers Morgan, l'acteur américain reconnaît avoir été tactile dans le passé mais nie tout comportement agressif. S'il a touché des personnes, c'était sans savoir qu'elles n'étaient pas consentantes, selon lui.

(Belga / VDH)

 

 Avis

 Toute l'actualité cinema

5 films à voir en famille gratuitement sur RTLPlay - Actu
Actu

5 films à voir en famille gratuitement sur RTLPlay

Toute la famille passe son après-midi dans son coin ? Et si vous leur proposiez une activité fédératrice? Regarder un film en famille! Notre sélection a tout pour vous séduire! Avec un atout de charme non négligeable, tous les films que nous vous proposons sont à visionner entièrement gratuitement.    Lire la suite sur Streamnews

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: