Kevin Spacey croule sous les dettes, sa maison en vente publique - Actu Cinema

   - 

L'acteur Kevin Spacey, 64 ans, croule sous les dettes, à hauteur de plusieurs millions de dollars, à la suite des nombreux procès auxquels il a été confronté et dans lesquels il a été accusé d'agressions sexuelles. L'acteur américain, oscarisé pour "American Beauty" et "Usual Suspects", va voir sa maison être prochainement vendue en vente publique car il ne parvient plus à payer ses dettes, a-t-il expliqué, en pleurs, dans une interview avec le journaliste britannique Piers Morgan.

Dans la foulée du mouvement #MeToo, en 2017, l'acteur de la série "House of Cards" a été accusé par plusieurs personnes d'agressions sexuelles, ce qui a donné un coup d'arrêt à sa carrière.

Kevin Spacey a toujours nié avoir commis des agressions sexuelles et plusieurs affaires se sont soldées au pénal sur un non-lieu ou sur un abandon des poursuites. L'acteur risque toutefois encore un procès au civil, à Londres.

Dans son entretien avec le journaliste Piers Morgan, l'acteur américain reconnaît avoir été tactile dans le passé mais nie tout comportement agressif. S'il a touché des personnes, c'était sans savoir qu'elles n'étaient pas consentantes, selon lui.

(Belga / VDH)

 

 Avis

 Toute l'actualité cinema

Les meilleurs films d'horreur de 2026 : déjà sortis et à découvrir - Actu
Actu

Les meilleurs films d'horreur de 2026 : déjà sortis et à découvrir

2026 s'annonce particulièrement riche pour le cinéma d'horreur. Des films qui ont déjà trouvé leur chemin jusqu'aux salles ces derniers mois aux titres attendus avec impatience par les amateurs du genre, l'horreur continue de surprendre, d'innover et de déstabiliser. L'horreur dépasse largement les... Lire la suite...
Le Vendredi 13 : Histoire, superstition et cinéma - Actu
Actu

Le Vendredi 13 : Histoire, superstition et cinéma

Le vendredi 13 est l'une des dates les plus célèbres pour sa réputation de malchance dans le monde occidental. Mais d'où vient cette superstition et comment s'est-elle immiscée dans la culture populaire, notamment au cinéma?? Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: