Pamela Anderson rejoint le casting du remake d'une comédie culte - Actu Cinema

   - 
Pamela Anderson rejoint le casting du remake d'une comédie culte

L'ancienne star de Baywatch, Pamela Anderson, a été choisie pour jouer dans le prochain film de Paramount Pictures un remake de la saga "Y'a-t-il un flic?" .
L'actrice canado-américaine, âgée de 56 ans, jouera aux côtés de Liam Neeson dans ce remake (qui n'a pas encore de titre), dont la sortie en salles est prévue pour juillet 2025.

Le nouveau film sera basé sur la célèbre franchise cinématographique "Y'a-t-il un flic?" et la série télévisée "Police Squad ! "créée par Jim Abrahams, David Zucker et Jerry Zucker, qui mettait en vedette le grand Leslie Nielsen, aujourd'hui décédé.
Jusqu'à présent, on sait peu de choses sur l'histoire , mais il est probable que l'équipe de scénaristes joue fortement sur l'image de "l'homme de la situation" qu'a acquise Liam Neeson en jouant des personnages toujours héroïques dans des films d'action tels que la saga Taken (2008-2014).
Les fans devront encore un peu patientier pour découvrir jusqu'où l'humour déjantés des cinéastes les aura poussés. 

Liam Neeson reprendra le rôle du regretté Leslie Nielsen décédé en novembre 2010 à l'âge de 84 ans. Leslie Nielsen avait fait ses premiers pas dans la peau du lieutenant Frank Drebin dans la série télévisée Police Squad ! (1982). Parodiant les procédures policières, la série s'est caractérisée par l'utilisation de gags visuels, de jeux de mots et d'un humour loufoque.
Bien que celle-ci ait été annulée après seulement six épisodes, six ans plus tard elle a donné lieu à une série de 3 films à succès. Leslie Nielsen y était de retour dans le rôle du lieutenant Frank Drebin avec à ses côtés Priscilla Presley, George Kennedy et OJ Simpson dans des rôles secondaires. Acclamé par la critique dès sa sortie, le premier film fit également un carton au box office rapportant 152 millions de dollars.

 

 Avis

 Toute l'actualité cinema

Gérard Depardieu placé en garde à vue - Actu
Actu

Gérard Depardieu placé en garde à vue

Gérard Depardieu a été placé en garde à vue lundi dans les locaux de la police judiciaire parisienne pour être entendu sur des accusations d'agressions sexuelles, portée par deux femmes, a appris l'AFP de source proche du dossier. Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: