Miley Cyrus apprend à Joaquin Phoenix qui est Lady Gaga dans une vidéo hilarante datant de 2010 - Actu Cinema

   - 
Miley Cyrus apprend à Joaquin Phoenix qui est Lady Gaga dans une vidéo hilarante datant de 2010

Dans une vidéo de 2010 qui a refait surface - deux ans après que la pop star Lady Gaga ait sorti son premier album The Fame - Miley Cyrus a dû apprendre à l'acteur de Napoleon, 49 ans, qui elle était.

"Tu sais qui est Lady Gaga ?" demande Miley Cyrus à  Joaquin Phoenix dans le clip, ce à quoi il répond : "Très bien".
Mais il tente ensuite de la convaincre qu'il connaît bien le répertoire de la chanteuse : "Elle a la chanson "Everybody Goes Up". Elle fait aussi 'Two Lashes at a Time'".
Miley Cyrus le prend au mot et se lance dans une interprétation de "Bad Romance", que Phoenix fait semblant d'imiter au début pour finalement admettre : "Je ne connais pas cette chanson".

Heureusement, le lauréat de l'Oscar du meilleur acteur sait à présent qui est l'actrice/pop star. Ils sont d'ailleurs les têtes d'affiche de "Joker : Folie à Deux", la suite musicale du film "Joker" de Todd Phillips sorti en 2019.
Joaquin Phoenix y reprend son rôle de Joker tandis que Lady Gaga incarne Harley Quinn.

"Joker : Folie à Deux" sortira le 2 octobre en Belgique.

 

 Avis

 Plus d'infos sur les films

 Toute l'actualité cinema

Les grandes sorties de l'été 2024 - Actu
Actu

Les grandes sorties de l'été 2024

L'été cinématographique 2023 est encore frais dans nos mémoires. Barbenheimer a fait trembler les salles de cinéma. Les cinéphiles se sont rués dans les salles vêtus de rose pour Barbie et les autres ont été époustouflés pendant trois heures par le spectacle offert par Oppenheimer. Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: