Bridget Jones 4 confirmé ! Renée Zellweger officiellement de retour dans le quatrième volet - Actu Cinema

   - 
Bridget Jones 4 confirmé ! Renée Zellweger officiellement de retour dans le quatrième volet

Bridget Jones 4 a été officiellement confirmé, et Renée Zellweger et Hugh Grant devraient reprendre leurs rôles emblématiques.
Le quatrième volet de la célèbre franchise, basée sur les livres d'Helen Fielding, s'intitulera Bridget Jones : Mad About The Boy - avec Renée Zellweger de retour dans le rôle de la célibataire pleine d'esprit, et Hugh Grant dans celui du bourreau des coeurs Daniel Cleaver. Le Mail On Sunday a confirmé que le tournage du film commencerait en mai. Selon The hollywood Reporter, Emma Thompson, qui jouait le docteur Rawlings dans Bridget Jones's Baby en 2016, est également de retour, avec Chiwetel Ejiofor et la star de White Lotus et One Day, Leo Woodall

Le réalisateur Michael Morris, dirigera le film, basé sur le roman du même nom paru en 2013, dont le scénario a été écrit par l'auteur du livre : Helen Fielding.
On ne sait pas si Colin Firth, l'acteur qui tenait le rôle Mark Darcy, fera une apparition. Mad About The Boy suivra Bridget Jones, mère célibataire de deux enfants, qui navigue dans l'univers des rencontres, les applications et les histoires d'amour avec des hommes plus jeunes qu'elle.

Dans le dernier film sorti en 2016 "Bridget Jones's Baby", Bridget Jones épousait Mark Darcy qui était le père de ses enfants (elle en doutait). Daniel Cleaver (Hugh Grant) était quant à lui tenu pour mort mais la fin du film se terminait avec un journal dont les gros tittres disaient qu'il avait été retrouvé vivant.

Universal sortira le film sur Peacock le jour de la Saint-Valentin 2025, tandis qu'à l'étranger, il sortira dans les salles de cinéma. 

.

 

 Avis

 Plus d'infos sur les films

 Toute l'actualité cinema

Gérard Depardieu placé en garde à vue - Actu
Actu

Gérard Depardieu placé en garde à vue

Gérard Depardieu a été placé en garde à vue lundi dans les locaux de la police judiciaire parisienne pour être entendu sur des accusations d'agressions sexuelles, portée par deux femmes, a appris l'AFP de source proche du dossier. Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: