Benedict Cumberbatch et Olivia Colman bientôt au coeur d'un divorce sanglant ! - Actu Cinema

   - 
Benedict Cumberbatch et Olivia Colman bientôt au coeur d'un divorce sanglant !

Près de 35 ans après la sortie en salles de la comédie à l'humour noir "La Guerre des Roses" un remake est en cours de réalisation chez Searchlight Pictures.

Selon Deadline, Benedict Cumberbatch et Olivia Colman ont rejoint l'équipe du réalisateur Jay Roach. Cumberbatch, 47 ans, que l'on verra bientôt dans "The Book of Clarence", et Olivia Colman, 50 ans, reprendront les rôles tenus à l'époque par Michael Douglas et Kathleen Turner. Danny DeVito était acteur et réalisateur de la version originale qui a rapporté 160 millions de dollars dans le monde entier pour un budget de 26 millions de dollars.  
C'est Jay Roach (Bombshell) qui réalisera cette réinterprètation qui aura pour titre : The Roses.

L'histoire : 

La vie semble facile pour le couple parfait que forment Theo (Cumberbatch) et Ivy (Colman) : des carrières réussies, des enfants formidables, une vie sexuelle enviable. Mais sous cette façade de la famille parfaite se cache une poudrière de compétition faites ressentiments, qui s'enflamme lorsque les rêves professionnels de Theo s'effondrent.

Benedict Cumberbatch produira également le film par l'intermédiaire de sa société SunnyMarch, aux côtés d'Olivia Colman et de ses partenaires de South of the River Productions, Ed Sinclair et Tom Carver.

"The Roses est une histoire follement drôle, plus vraie que nature et pourtant profondément humaine", a déclaré Matthew Greenfield, président de Searchlight. "Avec Jay à la barre, Benedict, Olivia et Tony, nous avons une équipe de rêve pour lui donner vie", a-t-il ajouté.  

 

 Avis

 Toute l'actualité cinema


Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: