Pas de superpouvoirs pour Kristen Stewart! - Actu Cinema

   - 
Pas de superpouvoirs pour Kristen Stewart!

Ajoutez Kristen Stewart à la liste des acteurs que vous ne verrez pas de sitôt dans un film de Marvel.

"Je ne jouerai probablement jamais dans un film Marvel... cela ressemble à un putain de cauchemar, en fait", a déclaré Kristen Stewart mardi dans le podcast Not Skinny, But Not Fat (Pas maigre, mais pas gros). Elle n'est pas la seule.

Le mois dernier, Ray Winstone a déclaré qu'il avait failli quitter le rôle de Black Widow de Marvel parce que c'était trop compliqué.

"C'était bien jusqu'à ce qu'il faille refaire les prises de vue", a déclaré Ray Winstone. "Vous découvrez alors que quelques producteurs sont descendus, et que votre performance est trop importante, trop forte... C'est ainsi que fonctionne Marvel. Cela peut être destructeur pour l'âme, parce que vous avez l'impression de faire du bon travail".

Nicolas Cage a également exprimé récemment sa réticence à revenir à ce genre de film.
"Reviendrais-je au genre super-héros?" s'est demandé Cage au début du mois. Il a répondu par un tiède "Je suppose qu'il ne faut jamais dire jamais". "Allez, j'ai grandi. Ce n'est plus ce que je suis", a-t-il expliqué.

Et puis il y a Martin Scorsese, qui ne cache pas son opposition au genre depuis des années."C'est un contenu fabriqué", a-t-il déclaré à GQ l'année dernière. "C'est presque comme si l'IA faisait un film".

Dans le cas de Kristen Stewart, Amanda Hirsch, animatrice du podcast Not Skinny, But Not Fat, a suggéré que l'actrice aurait pu être à sa place dans le rôle de Mary Jane Watson, la dulcinée de Spider-Man, à un moment de sa carrière. La réponse de Stewart a fait écho aux commentaires de M. Scorsese : "Ce qui finit par se produire, c'est cette expérience algorithmique et bizarre où il n'y a rien de personnel. Donc je n'en ferai certainement pas. Mais je peux peut-être changer d'avis... Si Greta Gerwig me demandait de faire un film Marvel, je le ferais".

 

 Avis

 Toute l'actualité cinema

Quentin Tarantino renonce à son dixième et dernier film - Actu
Actu

Quentin Tarantino renonce à son dixième et dernier film

Les films de Quentin Tarantino sont toujours pleins de surprises, et en voici une concernant "The Movie Critic" à laquelle nous ne nous attendions pas. Deadline révèle que Tarantino a renoncé à faire de ce film son dixième et dernier projet. Il a simplement changé d'avis, a-t-on appris auprès sur... Lire la suite...
Le catalogue VOD de Pickx : le paradis des fans de science-fiction ! - Actu
Actu

Le catalogue VOD de Pickx : le paradis des fans de science-fiction !

Êtes-vous attiré par des films aux concepts imaginatifs et futuristes, tels que la science et la technologie, l'espace, les voyages dans le temps, les univers parallèles et la vie extraterrestre ? Votre coeur de cinéphile bat-il plus vite pour des blockbusters tels que "Dune", "The Matrix" et "Trans... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: