Ryan Gosling chantera sur la scène des Oscars! - Actu Cinema

   - 
Ryan Gosling chantera sur la scène des Oscars!

Après des mois de spéculation, Ryan Gosling va officiellement interpréter "I'm Just Ken" en direct lors de la cérémonie des Oscars.

Des sources indiquent à Variety que l'acteur chantera la chanson de "Barbie", nominée aux Oscars, lors de la 96e cérémonie annuelle, le 10 mars. L'Académie s'est refusée à tout commentaire.

La question de savoir s'il accepterait de montrer ses talents de chanteur sur la scène des Oscars s'est posée depuis que Ryan Gosling et la chanson ont été nominés en janvier. Dans un article de Variety paru début février, Ryan Gosling a insisté sur le fait que l'Académie ne lui avait pas encore demandé de se produire. "C'est peut-être trop risqué de me demander de le faire", a déclaré Ryan Gosling, qui est en lice pour un Oscar d'interprétation pour son rôle de Ken. "Je ne sais pas comment cela fonctionnerait. Mais je suis ouvert à cette idée".

Mark Ronson, qui a écrit la chanson avec Andrew Wyatt, a déclaré à Variety lors des Grammys qu'il rêvait que Gosling se produise lors de la cérémonie des Oscars. Lorsqu'on lui a demandé s'il était possible de faire appel à un autre chanteur si Gosling ne voulait pas interpréter "I'm Just Ken" en direct lors de la cérémonie des Oscars, Mark Ronson a répondu : "Non.

"I'm Just Ken" est l'un des deux titres de "Barbie" qui ont été nommés pour l'Oscar de la meilleure chanson originale. L'autre est "What Was I Made For ?" de Billie Eilish et Finneas, qui a remporté le Grammy de la meilleure chanson écrite pour un média visuel devant "I'm Just Ken" et "Dance the Night" de Dua Lipa, un autre succès de "Barbie".

La cérémonie de remise des Oscars aura lieu le 10 mars.

 

 Avis

 Toute l'actualité cinema

Gérard Depardieu placé en garde à vue - Actu
Actu

Gérard Depardieu placé en garde à vue

Gérard Depardieu a été placé en garde à vue lundi dans les locaux de la police judiciaire parisienne pour être entendu sur des accusations d'agressions sexuelles, portée par deux femmes, a appris l'AFP de source proche du dossier. Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: