La rencontre que Bradley Cooper ne risque pas d'oublier! - Actu Cinema

   - 
La rencontre que Bradley Cooper ne risque pas d'oublier!

Bradley Cooper a évoqué l'expérience "folle" qu'il a vécue en rencontrant Beyonce et son mari Jay-Z alors qu'il proposait à la chanteuse un rôle au cinéma. 

L'acteur, âgé de 49 ans, a rendu visite à la superstar chez elle pour lui présenter le rôle de la chanteuse en herbe Ally dans son film A Star is Born (2018), qui a finalement été attribué à Lady Gaga.

"Je suis allé chez Beyonce et Jay-Z regardait Judge Judy, je m'en souviens encore. Je ne plaisante pas", a-t-il déclaré lors d'une interview avec la fondation SAG-AFTRA. L'acteur ajoute que sa nervosité à l'idée de rencontrer la star l'avait fait tousser pendant la rencontre : "Je paniquais. Je me souviens que j'ai eu une toux bizarre quand je lui ai présenté le projet.  C'était fou. Elle était incroyable et lui aussi, et nous avons développé le projet pendant un an. Je veux dire qu'elle est l'une des personnes les plus formidables de tous les temps. Puis c'est tombé à l'eau".

Bradley Cooper a expliqué que Greg Silverman, cadre du studio, lui a dit que s'il pouvait avoir la chanteuse dans le rôle principal et "le faire pour moins de 25 millions de dollars", il ferait le projet. En octobre 2012, Variety a rapporté que Beyonce devait jouer le rôle principal, mais qu'elle avait dû renoncer en raison de sa grossesse. À l'époque, Clint Eastwood était aux commandes du film et avait demandé à Bradley Cooper de jouer le rôle principal. Cependant, Clint Eastwood a ensuite abandonné ses rôles de producteur et de réalisateur. Bradley Cooper a alors pris le relais, faisant du film ses premiers pas en tant que réalisateur.

Bradley Cooper a déclaré qu'il avait alors pensé à la chanteuse Adele pour le rôle dans ce drame musical et romantique. Mais la superstar anglaise ne lui a répondu qu'une seule fois par texto et était "occupée". C'est en assistant à une soirée de bienfaisance contre le cancer et en entendant Lady Gaga chanter que le réalisateur a finalement trouvé son actrice principale. C'est à ce moment-là qu'il s'est dit : "C'est elle. À quoi je pensais ?" Et puis j'ai demandé à la rencontrer".

 

 Avis

 Toute l'actualité cinema

Le catalogue VOD de Pickx : le paradis des fans de science-fiction ! - Actu
Actu

Le catalogue VOD de Pickx : le paradis des fans de science-fiction !

Êtes-vous attiré par des films aux concepts imaginatifs et futuristes, tels que la science et la technologie, l'espace, les voyages dans le temps, les univers parallèles et la vie extraterrestre ? Votre coeur de cinéphile bat-il plus vite pour des blockbusters tels que "Dune", "The Matrix" et "Trans... Lire la suite...
A Star is Born

A Star is Born

Comédie musicale, Drame  De : Bradley Cooper Avec : Lady Gaga, Bradley Cooper, Andrew Dice Clay Star de country un peu oubliée, Jackson Maine découvre Ally, une jeune chanteuse très prometteuse. Tandis qu'ils tombent follement amoureux l'un de l'autre, Jack propulse Ally sur le devant de la scène et fait d'elle une artiste adulée par le public. Bientôt éclipsé par le succès de la jeune femme,... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: