Christian Bale se transformera bientôt en un célèbre monstre du cinéma - Actu Cinema

   - 
Christian Bale se transformera bientôt en un célèbre monstre du cinéma

Christian Bale reprendra bientôt le chemin du travail... avec beaucoup moins de cheveux.

"Je dois me raser la tête la semaine prochaine [pour un film]", a-t-il indiqué à The Hollywood Reporter, faisant référence au film sans titre de Maggie Gyllenhaal qu'il s'apprête à tourner pour Warner Bros. et dans lequel il incarnera Frankenstein. Le tournage devrait commencer dans les semaines à venir.

La nouvelle du projet a fait surface en août dernier via Production Weekly, et  Deadline a révélé que Maggie Gyllenhaal avait réuni un casting 5 étoiles pour son deuxième film en tant que réalisatrice. Christian Bale devrait jouer aux côtés de Jessie Buckley, Annette Bening, Penelope Cruz et Peter Sarsgaard. Le film, initialement prévu sur Netflix avant d'être transféré à Warner Bros, se concentrera sur la quête d'amour de Frankenstein. L'intrigue suit un Frankenstein solitaire qui se rend dans le Chicago des années 1930 pour demander l'aide du Dr Euphronius afin de lui créer une compagne. Les deux hommes redonnent alors vie à une jeune femme assassinée.

Si The Hollywood Reporter n'a pas eu le temps d'interroger Christian Bale sur l'intrigue, l'acteur a tout de même pris le temps de faire l'éloge de ses collaborateurs. "Je vais travailler avec la merveilleuse Maggie Gyllenhaal, Jessie Buckley et tant d'autres acteurs talentueux. Il faut que je me casse les os et mange beaucoup d'engrais ou quelque chose comme ça pour essayer de grandir et arriver leur hauteur."

 

 Avis

 Toute l'actualité cinema

The Fall Guy : Ryan Gosling est un homme qui tombe à pic ! - Actu
Actu

The Fall Guy : Ryan Gosling est un homme qui tombe à pic !

La célèbre série d'action des années 80 s'offre un coup de jeune dans une adaptation au cinéma signée David Leitch (Bullet Train). C'est l'occasion de retrouver l'emblématique Colt Seavers qui reprend du service sous les traits de Ryan Gosling accompagnée au casting par la sublime Emily Blunt.... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: