Kina & Yuk : renards de la banquise, vivez un compte extraordinaire pour toute la famille. - Actu Cinema

   - 
Kina & Yuk : renards de la banquise, vivez un compte extraordinaire pour toute la famille.

Cette grande aventure familiale au cœur de la nature possède toute la magie pour ravir petits et grands en cette période de fêtes de fin d’année. Un film inspiré d’une histoire vraie tourné dans les conditions de froid extrême du grand nord canadien.

L’histoire :

Kina et Yuk, un couple de renards polaires prêt à fonder leur famille, vivent paisiblement sur la banquise du grand Nord américain. La température est anormalement douce et la nourriture de plus en plus rare, obligeant Yuk à s'aventurer toujours plus loin pour subvenir à leurs besoins. Quand soudain, un craquement terrible causé par la fonte des glaces va venir perturber cette nature majestueuse et séparer nos renards, isolés chacun sur un bout de la banquise. Ils vont devoir braver tous les dangers et explorer de nouveaux territoires dans l'espoir de se retrouver à temps pour la naissance de leurs petits.

Cet incroyable conte de noël de Guillaume Maidatchevsky – réalisateur des films : Aïlo : une odyssée en Laponie et La grande aventure de Rroû - fait, comme toujours, la part belle à l’émotion et à l’aventure grâce à un tournage au plus près des animaux évoluant dans des environnements fragiles et en pleine mutation. Nos héros sont accompagnés dans leur périple par une faune riche d'ours polaires, martre, lièvre arctique, hermine et des prédateurs tels que le renard roux et les loups arctiques.

Consultez ici les horaires de ce film dans les cinémas de votre région.

 

 Avis

 Toute l'actualité cinema

Kina & Yuk

Kina & Yuk: renards de la banquise

Famille, Drame, Aventure  De : Guillaume Maidatchevsky Kina et Yuk, un couple de renards polaires prêt à fonder leur famille, vivent paisiblement sur la banquise du grand Nord américain. La température est anormalement douce et la nourriture de plus en plus rare, obligeant Yuk à s'aventurer toujours plus loin pour subvenir à leurs besoins. Quand... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: