Julia Roberts évoque la mort de son ex Matthew Perry - Actu Cinema

   - 

Julia Roberts s'est ouverte sur sa relation passée avec son ex Matthew Perry, un mois après la mort déchirante de l'acteur.  L'actrice, âgée de 56 ans, a évoqué ses souvenirs de la star de Friends lors de la promotion de son nouveau film Leave the World Behind. Dans une interview accordée à Entertainment Tonight, elle a déclaré qu'elle n'avait que de bonnes pensées et de bons sentiments à l'égard de la star, décédée le 28 octobre à l'âge de 54 ans à son domicile de Los Angeles. "La disparition soudaine de quelqu'un d'aussi jeune est déchirante", a-t-elle ajouté. "Je pense que, vous savez, cela nous aide tous à apprécier ce que nous avons et à continuer à avancer de la meilleure façon possible".

Le couple s'est rencontré lorsque la lauréate de l'Oscar a fait une apparition dans la série Friends en 1996. 

Ce que les fans de la série n'ont peut-être pas su à l'époque, c'est que Julia et Matthew ont eu une relation de trois mois. L'acteur décédé en a parlé dans ses mémoires Friends, Love and the Terrible Big Thing. Dans ce livre, Matthew a révélé qu'il était un romantique dans l'âme et qu'il avait séduit l'actrice de Pretty Woman avant leur première rencontre. Je lui ai envoyé trois douzaines de roses rouges et la carte disait : "La seule chose plus excitante que la perspective que tu fasses la série est que j'ai enfin une excuse pour t'envoyer des fleurs"", a-t-il écrit. Lorsque la star de Something to Talk About a tourné son épisode de Friends, ils étaient déjà en couple.

Cependant, les insécurités de Matthew ont entravé leur bonheur. "Deux mois plus tard, j'étais célibataire", écrit-il. Sortir avec Julia Roberts avait été trop dur pour moi. J'étais constamment persuadé qu'elle allait rompre avec moi. Pourquoi ne le ferait-elle pas ? Je n'étais pas assez, je ne serais jamais assez, j'étais brisé, tordu, pas aimable", a écrit la star bien-aimée. Au lieu de faire face à l'inévitable agonie de la perdre, j'ai rompu avec la belle et brillante Julia Roberts", a-t-il admis.

 

 Avis

 Toute l'actualité cinema

Critique: Mr. K : une errance surréaliste entre cauchemar et comédie - Actu
Actu

Critique: Mr. K : une errance surréaliste entre cauchemar et comédie

Dans Mr. K, un magicien cherche désespérément la sortie d'un hôtel qui refuse de le laisser partir. La réalisatrice et scénariste Tallulah Hazekamp Schwab plonge ainsi le spectateur dans un cauchemar surréaliste, étonnamment teinté d'humour. Brillant ou frustrant ? Tout dépend de votre propre envie... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: