Nicolas Cage est prêt à faire ses adieux au cinéma - Actu Cinema

   - 

Nicolas Cage s'est livré à quelques confidences sur son avenir lors d'une interview pour Uproxx. Une phrase de la star a très vite interloqué son interlocuteur :  "Assez tôt, alors que nous discutions de sa performance formidable et nuancée dans "Dream Scenario", il a déclaré qu'il allait arrêter de faire des films. Il a utilisé le mot "adios" à trois reprises pour souligner sa déclaration. Dans un monde parfait, Dream Scenario serait son dernier film et il pourrait partir sur une bonne note, mais ses engagements contractuels ne le lui permettent pas".

Il est difficile d'imaginer un monde où Nicolas Cage ne ferait plus de films. Pourquoi se sent-il ainsi ?

Eh bien, il se trouve que Nicolas Cage ne regarde pas la télévision. C'était le cas jusqu'à ce que son fils l'implore de regarder Breaking Bad, une série que Nicolas Cage qualifie de "magnifique". C'est en regardant Breaking Bad que Nicolas Cage a eu l'idée que ce serait la prochaine étape de sa carrière. L'acteur ne pense pas qu'il puisse apprendre quelque chose de plus en faisant un autre film , mais il pense qu'il a encore beaucoup à apprendre en faisant de la télévision. Nicolas Cage essaie encore de formuler cette idée mais il semble sincèrement ravi. Plaisantant sur la façon dont Internet a distillé ses performances en mèmes, il espère que s'il joue un personnage de série pendant quelques saisons, peut-être qu'Interne se calmera un peu. 

© Andrea Raffin / Shutterstock

 

 Avis

 Toute l'actualité cinema

Critique: Mr. K : une errance surréaliste entre cauchemar et comédie - Actu
Actu

Critique: Mr. K : une errance surréaliste entre cauchemar et comédie

Dans Mr. K, un magicien cherche désespérément la sortie d'un hôtel qui refuse de le laisser partir. La réalisatrice et scénariste Tallulah Hazekamp Schwab plonge ainsi le spectateur dans un cauchemar surréaliste, étonnamment teinté d'humour. Brillant ou frustrant ? Tout dépend de votre propre envie... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: