Quelle était la fameuse technique sexuelle de Joséphine qui rendait fou Napoléon? - Actu Cinema

   - 
Quelle était la fameuse technique sexuelle de Joséphine qui rendait fou Napoléon?

Napoléon était naïf et inexpérimenté avec le sexe opposé, et aurait perdu sa virginité dans un bordel parisien, bien qu'il ait dû s'y reprendre à quatre fois. Lorsqu'il rencontre Joséphine, de six ans son aînée, celle-ci lui fait découvrir un monde de plaisirs sensuels.

La première fois qu'ils ont fait l'amour, en 1795, il lui a écrit une note, datant celle-ci à "sept heures du matin" et révélant : "Je me suis réveillé plein de vous. Le souvenir de la soirée enivrante d'hier n'a laissé aucun répit à mes sens. Douce et incomparable Joséphine... Je puise sur vos lèvres et dans votre cœur une flamme qui me brûle. Dans trois heures, je vous reverrai. En attendant, mio dolce amore, des milliers de baisers, mais ne m'embrasse pas, car tes baisers enflamment mon âme".

Marie-Josephe-Rose de Tascher de La Pagerie, mieux connue sous le nom de Joséphine, et Napoléon Bonaparte débutent une relation explosive. Leurs aventures dans la chambre à coucher ont passionné la France et captivent encore les historiens d’aujourd'hui.

Les fans de la superproduction de Ridley Scott, qui dépeint la vie privée sulfureuse de l’empereur (Joaquin Phoenix) veulent en savoir plus.
L’histoire raconte que Joséphine savait comment rendre son mari complètement accro en lui prodiguant une faveur sexuelle très précise. Fasciné par son habilité et le plaisir occasionné, le commandant militaire se languissait de sa femme.

Mais quel était cette fameuse méthode ? Le mystère est enfin levé ! Les historiens ont découvert que la jeune femme utilisait la technique du zigzag. Cherchant à comprendre de quoi il s’agissait, ils ont demandé conseil à une experte la sexologue Tracey Cox. Elle explique : « Elle l'a certainement fait en lui faisant une fellation, en passant sa langue en zigzag sur le gland, la partie la plus sensible du pénis, ce qui lui a permis de cibler le frenulum, qui est la partie la plus sensible du gland. »

Napoléon est actuellement au cinéma.

 

 Avis

 Toute l'actualité cinema

Tom Cruise veut sortir de sa zone de confort ! - Actu
Actu

Tom Cruise veut sortir de sa zone de confort !

Des sources indiquent à Deadline que Warner Bros. et Legendary Entertainment sont en négociations pour un film sans titre d'Alejandro G. Iñárritu avec Tom Cruise dans le rôle principal. Le projet marquerait le premier film en anglais d'Iñárritu depuis son grand succès de 2015, The Revenant. Lire la suite...
Napoleon

Napoleon

Film historique  De : Ridley Scott Avec : Joaquin Phoenix; Vanessa Kirby Napoléon est un film d'action épique qui retrace l'ascension et la chute de l'empereur français Napoléon Bonaparte, interprété par Joaquin Phoenix, lauréat d'un Oscar®. Sur une toile de fond époustouflante, orchestrée par le légendaire réalisateur Ridley Scott, le film retrace l'implacable... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: