Jason Bourne pourrait revenir à l'écran mais Matt Damon en fera-t-il partie? - Actu Cinema

   - 

Un nouveau volet de la franchise Jason Bourne est actuellement en préparation, selon Deadline.

Le prochain volet de la saga "Jason Bourne" serait en phase de développement. Edward Berger, qui a récemment réalisé le film oscarisé "All Quiet On The Western Front", est en pourparlers pour diriger le projet.
Des sources proches ont également déclaré que le projet à venir n'a pas encore de scénario. Ils ont ajouté que, bien que Matt Damon n'ait pas été officiellement rattaché au film, il serait probablement contacté pour reprendre son rôle de longue date. L'acteur de 53 ans ne s'engagera probablement pas si le  scénario ne tient pas la route.

Lors d'une interview avec Fatherly, Matt Damon avait évoqué un possible retour dans la saga.Il avait déclaré qu'il se joindrait volontiers au projet "si nous pouvons trouver l'histoire". L'acteur a toutefois reconnu que la création d'une nouvelle mouture du personnage pourrait s'avérer "difficile". Il a ensuite déclaré que si une histoire solide pouvait être créée, les producteurs n'hésiterait pas une minute.

 

 Avis

 Plus d'infos sur les films

 Toute l'actualité cinema

Folktales : un voyage de découverte à travers le Grand Nord - Actu
Actu

Folktales : un voyage de découverte à travers le Grand Nord

À partir du 24 décembre 2025, "Folktales" illuminera les salles de cinéma néerlandaises : un documentaire feel-good à la fois visuellement époustouflant et profondément émouvant, réalisé par le duo nommé aux Oscars Heidi Ewing et Rachel Grady. Connues pour leurs récits intimes et profondément... Lire la suite...
Le budget colossal d'Avatar 3 révélé - Actu
Actu

Le budget colossal d'Avatar 3 révélé

Le budget de l'épopée de science-fiction de James Cameron, Avatar: Fire and Ash, a enfin été révélé avant sa sortie très attendue en salles le 17 décembre 2025. Le prochain film a été tourné simultanément avec Avatar: The Way of Water, dont le tournage s'est officiellement terminé en décembre 2020. Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: