'Wish, Asha et la bonne étoile' s'annonce comme le film familial de fin d'année par excellence - Actu Cinema

   - 
'Wish, Asha et la bonne étoile' s'annonce comme le film familial de fin d'année par excellence

Annoncé depuis 2022, et teasé depuis dans de nombreux événements internationaux, Wish, Asha et la bonne étoile de Disney s’annonce comme le film familial de fin d’année par excellence. Et qui d’autre que les studios Disney pour nous offrir un tel rendez-vous? 

Wish, Asha et la bonne étoile marque la première réalisation de Fawn Veerasunthorn, animatrice et storyboardeuse de l’écurie Disney depuis La Reine des Neiges. Et ce n’est pas le seul lien qu’entretiennent les aventures de Asha avec celles d’Anna, Elsa et Olaf. Wish, Asha et la bonne étoile est co-réalisé par Chris Buck, et co-écrit par Jennifer Lee, le duo magique qui a emmené La Reine des Neiges jusqu’à l’Oscar du meilleur film d’animation, il y a déjà dix ans. Et pour cette nouvelle collaboration, Buck, Lee et Veerasunthorn nous emmènent dans un univers féérique mêlant nostalgie et modernité.

Asha vit à Rosas, un royaume où tous les souhaits peuvent littéralement s'exaucer. Mais malgré tout, elle n’est pas pleinement épanouie, loin de là. Dans un moment de tristesse, elle adresse un vœu désespéré aux étoiles. Y répondra une petite boule d’énergie infinie, du doux nom de Star.

Un conte en hommage à Walt Disney, mélangeant l’aquarelle traditionnelle chère à Disney avec la 3D moderne qui a fait le succès des princesses des années 2010. Avec un casting reprenant des grands noms comme Chris Pine (en roi Magnifico pas si bienveillant que cela) ou Ariana DeBose (West Side Story), qui incarne Asha avec sa voix captivante, Wish est déjà un rendez-vous immanquable de cette fin d’année. Surtout si vous avez encore un peu de magie dans votre coeur. 

Wish, Asha et la bonne étoile sortira le 22 novembre exclusivement au cinéma

 

 

 Avis

 Toute l'actualité cinema

Tom Cruise veut sortir de sa zone de confort ! - Actu
Actu

Tom Cruise veut sortir de sa zone de confort !

Des sources indiquent à Deadline que Warner Bros. et Legendary Entertainment sont en négociations pour un film sans titre d'Alejandro G. Iñárritu avec Tom Cruise dans le rôle principal. Le projet marquerait le premier film en anglais d'Iñárritu depuis son grand succès de 2015, The Revenant. Lire la suite...
Wish

Wish : Asha et la bonne étoile

Animation  De : Chris Buck & Fawn Veerasunthorn Dans "Wish: Asha et la Bonne Étoile", Asha fait un voeu si puissant qu'il se retrouve bientôt exaucé par une force cosmique, une boule d'énergie infinie du nom de Star. Asha et Star affrontent le puissant roi Magnifico dans le but de prouver que lorsque la volonté d'une personne courageuse s'allie à... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: