Une star mondiale de la pop a-t-elle rejoint le casting de Deadpool 3? - Actu Cinema

   - 
Une star mondiale de la pop a-t-elle rejoint le casting de Deadpool 3?

Le réalisateur de "Deadpool 3", Shawn Levy, ne sait pas si le film sortira toujours à la date prévue du 3 mai 2024, compte tenu de la grève actuelle de la SAG-AFTRA, qui est entrée en vigueur le 14 juillet 2023.

Dans une interview accordée à TheWrap pour sa prochaine série limitée Netflix "All the Light We Cannot See", tout ce que Shawn Levy a pu dire à propos de "Deadpool 3", c'est qu'il a tourné et monté la moitié du film.
"J'aimerais le savoir. Je ne sais même pas si nous avons officiellement [une date de sortie]. Je sais que nous devions sortir le 3 mai", a déclaré M. Levy à propos de la suite du film de super-héros, qui met en scène Ryan Reynolds dans le rôle de Deadpool et Hugh Jackman dans celui de Wolverine. "Il est certain que la grève des acteurs et la longue pause dans la production ont mis en péril cette date de sortie. Nous avons tourné la moitié du film. J'ai monté la moitié du film. Nous mourrons d'envie de nous remettre au travail et de sortir ce film l'année prochaine."

Interrogé sur sa présence à un récent match opposant les Kansas City Chiefs aux New York Jets en compagnie de Ryan Reynolds et Hugh Jackman, Shawn Levy n'a ni confirmé ni infirmé les rumeurs selon lesquelles Taylor Swift, qui était également présente, pourrait jouer le rôle de Dazzler dans le troisième volet.
"Ils savent vraiment se faire entendre", a déclaré Levy à propos des fans de Swift qui réclament à cor et à cri qu'elle incarne la mutante musicale. "Je suis tout à fait d'accord. Pas de commentaire parce que c'est une arme à double tranchant. Ca concerne Taylor Swift. Et ça concerne le MCU. Je ne suis pas idiot. Vous allez devoir attendre pour voir".

 

 Avis

 Plus d'infos sur les films

 Toute l'actualité cinema

Gérard Depardieu placé en garde à vue - Actu
Actu

Gérard Depardieu placé en garde à vue

Gérard Depardieu a été placé en garde à vue lundi dans les locaux de la police judiciaire parisienne pour être entendu sur des accusations d'agressions sexuelles, portée par deux femmes, a appris l'AFP de source proche du dossier. Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: