Five Nights at Freddy's : le jeu vidéo à succès s'invite dans les salles obscures - Actu Cinema

   - 

Les fans de gaming seront ravis de retrouver l’univers de Five Nights at Freddy’s, ce jeux vidéo délirant et terrifiant débarque dans les cinémas avec ses robots animatroniques Freddy, Bonnie, Chica et Foxy.

Véritable phénomène, le jeu vidéo aussi célèbre que terrifiant est adapté au cinéma par Blumhouse à qui l’on doit M3gan, Black Phone et L’Homme Invisible. Il nous offre une version angoissante de Five Nights at Freddy’s.

L’histoire :

Le film met en scène la prise de service d’un agent de sécurité assez perturbé dans la pizzeria de Freddy Fazbear. Lors de cette première nuit, il se rend compte que les nuits chez Freddy ne sont pas de tout repos et qu’il pourrait bien ne pas revoir le jour.

On y retrouve en haut de l’affiche Josh Hutcherson, bien connu pour son rôle de Peeta Mellark dans la franchise The Hunger Games et Elizabeth Lail connue pour son rôle principal dans la première saison de la série You.

Survivrez-vous à cinq jours chez Freddy ? Réponse à partir du mercredi 1er novembre en salles.

Consultez ici les horaires de ce film dans les Cinémas de votre région. 

 

 Avis

 Toute l'actualité cinema

Une nuit, une légende : pourquoi Blue Moon nous enchante déjà - Actu
Actu

Une nuit, une légende : pourquoi Blue Moon nous enchante déjà

Certains films ne s'annoncent pas bruyamment, mais se frayent un chemin jusqu'au coeur en murmurant. Blue Moon est de ceux-là. Le 14 janvier sort ce nouveau film de Richard Linklater, et tout indique qu'il s'agira de l'une des sorties les plus discrètes, mais aussi les plus envoûtantes de la saison. Lire la suite...
Five Nights at Freddy's

Five Nights at Freddy's

Horreur  De : Emma Tammi Avec : Josh Hutcherson, Elizabeth Lail, Matthew Lillard,... Le film met en scène la prise de service d'un agent de sécurité assez perturbé dans la pizzeria de Freddy Fazbear. Lors de cette première nuit, il se rend compte que les nuits chez Freddy ne sont pas de tout repos et qu'il pourrait bien ne pas revoir le jour.

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: