Ce sacrifice que Charlize Theron ne fera plus jamais pour un rôle - Actu Cinema

   - 
Ce sacrifice que Charlize Theron ne fera plus jamais pour un rôle

Charlize Theron a décidé de ne plus accepter de rôles nécessitant des transformations corporelles extrêmes.

"Je ne ferai jamais, jamais plus un film en disant : 'Oui, je vais prendre 20 kilos.' Je ne le ferai plus jamais parce que vous ne pouvez pas les perdre", a déclaré la star de "Fast X" au magazine  Allure. "Quand j'avais 27 ans, j'ai fait 'Monster'. J'ai perdu 15 kilos en un claquement de doigt. J'ai sauté trois repas et je suis revenue à mon poids normal."

CharlizeTheron avait d'ailleurs remporté l'Oscar de la meilleure actrice pour ce film sorti en 2003 dans lequel elle partageait l'affiche avec Christina Ricci. Avec l'âge, Charlize a du se rendre à l'évidence :  perdre le poids  pris pour des rôles était devenu presque impossible. Elle l'a appris à ses dépens après avoir pris 22 kilos pour le tournage "Tully" en 2018.


"J'ai pris près de 22 kilos pour ce film. Les trois premières semaines sont toujours amusantes parce que vous êtes comme un enfant dans un magasin de bonbons. Donc, c'était amusant d'aller prendre le petit déjeuner chez In-N-Out et de boire deux milkshakes. Et puis au bout de trois semaines, ce n'est plus amusant. Tout à coup, vous en avez marre de manger autant, et c'est devenu un travail. Ensuite, pendant plus d'un an j'ai essayé de perdre ces kilos. j'ai appelé mon médecin et je lui ai dit : 'Je pense que je suis en train de mourir parce que je ne peux pas perdre ce poids.' Et il m'a répondu : 'Vous avez plus de 40 ans. Calmez-vous. Votre métabolisme n'est plus ce qu'il était.' Personne ne veut entendre ça" a déclaré l'actrice.

Mais ce n'est pas qu'une histoire de poids,maintenant âgée de 48 ans, la star de Mad Max avoue que cela la "déprime" quand elle se blesse sur le plateau d'un film d'action : "Je mets beaucoup plus de temps à guérir que dans la vingtaine."

 

 Avis

 Plus d'infos sur les films

 Toute l'actualité cinema


Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: