"Sick of Myself , une comédie norvégienne noire, véritable satire de la culture contemporaine. - Actu Cinema

   - 

Cette semaine, le deuxième long métrage de Kristoffer Brogli 'Sick of Myself' sort dans les salles. Présenté en avant-première à Cannes, ce long-métrage réalisé par la même équipe de production que celle de "The Worst Person in the World" se déroule également à Oslo ou l’on suit l’histoire d'un jeune couple. 

Synopsis :

Signe et Thomas entretiennent une relation malsaine et compétitive qui prend une mauvaise tournure lorsque Thomas s'impose soudainement comme un artiste contemporain. Signe déteste le succès inattendu de son partenaire et, dans une tentative désespérée de retrouver son statut décide de commander des médicaments illégaux pour se rendre malade. Car si elle ne peut pas attirer l'attention avec ses propres talents, c'est ainsi qu'elle le fera.

Sick of Myself, malgré ses thèmes sombres et ses images dérangeantes, est très agréable à regarder - une comédie noire parfaitement exécutée. En 95 minutes, le réalisateur Kristoffer Borgli satirise l'absurde quête d'attention de la culture contemporaine dans une comédie scandinave sans faille qui rend l'escalade émotionnelle de notre protagoniste jusqu'à l'extrémisme égoïste à la fois amusant et dérangeant.

Découvrez ici la programmation du film dans les cinémas les plus proches de chez vous.

 

 

 Avis

 Toute l'actualité cinema

Sick of Myself

Sick of Myself

Comédie  De : Kristoffer Borgli Avec : Kristine Kujath Thorp en Eirik Sæther Signe et Thomas sont dans une relation compétitive malsaine qui prend une tournure vicieuse lorsque Thomas perce soudainement en tant qu'artiste contemporain. En réponse, Signe tente désespérément d'attirer l'attention et la sympathie.

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: