Expendables 4 : nouvelle mission et un nouveau casting de choc ! - Actu Cinema

   - 
Expendables 4 : nouvelle mission et un nouveau casting de choc !

Plus que 3 mois d’attente pour enfin retrouver la dream-team. En effet, Expendables 4, que l’on connait pour son défilé de stars d’action, sortira le 22 septembre.

Un réalisateur avec peu d’expérience

Nous ne savons pas grand-chose concernant le scénario si ce n'est qu'il s'agira d'un spin-off autour du personnage de Lee Chrismass. La trame devrait s'articuler autour d'un conflit Russie-Etats-Unis. Sans sursprise, les Expendables seront là pour sauver le monde. A la réalistion, on retrouve Scott Waugh un jeune réalisateur qui n'en est qu'à son troisième film. On lui doit notament "Need for Speed" et "6 Below". Heureusement, il a commencé sa carrière en tant que cascadeur ce qui lui sera utile sur ce genre de film. On est curieux de voir ce que cela pourrait donner !

Un casting rempli de testostérone

Silvester Stallone a annoncé qu’il se retirerait après Expendables 4. Il compte donner, ensuite, les clefs de la saga à Jason Statham. Du casting original, on retrouvera Randy Coupure et Dolph Lundgren mais beaucoup de choses ont changé. Des (petits) nouveaux s’ajoutent à notre bande de loubard : 50 Cent, Megan Fox, Tony Jaa, Iko Uwais et Andy Garcia ! Tony Jaa et Iko Uwais sont deux acteurs asiatiques formés aux arts martiaux. Tous deux ont d’abord été des combattants avant de devenir des acteurs. De quoi ajouter un peu de testostérone à un casting qui n’en manquait pas. Megan Fox sort du lot en étant la première femme à intégrer l'équipe masculine.

Pas de Schwarzenegger

Arnold Schwarzenegger manque à l'appel.Présent dans les 3 premiers opus, l'interprète de Terminator a disparu de la distribution. L'acteur a expliqué  sa décision lors d'une interview pour Parade : "J'ai fait le premier Expendables pour faire une faveur à Sly. On a tourné rapidement, un samedi pendant deux heures dans une église avec Bruce Willis. Sly m'a dit : 'Oh, tu pourrais faire Expendables 2 ?', et je l'ai fait pendant un week-end. Ensuite, il y a eu Expendables 3. Et c'était tout. Mais on refera quelque chose ensemble un jour". Arnold Schwarzenegger n’a donc réellement jamais voulu faire partie de la saga.

 

 Avis

 Toute l'actualité cinema

Le top 6 des séries pour se détendre après les cours - Actu
Actu

Le top 6 des séries pour se détendre après les cours

Les cours ont repris, ça y est et tu es déjà à la recherche d'un moyen de décompresser. Tu dois reprendre le rythme, aller en cours, être assidu.e dans tes lectures (comment ça tu n'as pas encore commencé ?) et ne pas oublier de passer du temps avec tes potes avant de rentrer te poser.    Lire la suite sur Kotplanet
Le syndrome des amours passées, du duo de réalisateurs bruxellois Ann Sirot et Raphaël Balboni, c'est la comédie belge de la rentrée ! - Actu
Actu

Le syndrome des amours passées, du duo de réalisateurs bruxellois Ann Sirot et Raphaël Balboni, c'est la comédie belge de la rentrée !

Le duo de réalisateurs bruxellois Ann Sirot et Raphaël Balboni est de retour avec le film "Le syndrome des amours passées". Avec l'actrice Lucie Debay, le duo a déjà réalisé le drame léger "Une vie démente", qui raconte l'histoire d'un couple qui voit son désir d'enfant contrarié lorsque la mère de... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: