Inventif, doux et souvent drôle, Broker merveilleuse pépite signée Kore-eda. - Actu Cinema

   - 
Inventif, doux et souvent drôle, Broker merveilleuse pépite signée Kore-eda.

Hirokazu Kore-eda a remporté la très convoitée Palme d'or en 2018 pour son  drame Shoplifters. Il est de retour avec Broker, qui sortira dans les cinémas belges le mercredi 7 décembre !

Par une nuit pluvieuse, une jeune femme abandonne son bébé. Il est récupéré illégalement par deux hommes, bien décidés à lui trouver une nouvelle famille. Lors d’un périple insolite et inattendu à travers le pays, le destin de ceux qui rencontreront cet enfant sera profondément changé.

Comme pour Shoplifters, "Broker" est à nouveau centré sur le concept de famille, au sens large du terme. Ludique, inventif, doux et souvent drôle, "Broker" est certainement l’un des meilleurs films de Kore-eda. Vu qu’il fait partie des cinéastes les plus encensé du moment, ce n’est pas peu dire ! « Broker » a été présenté en avant-première au Festival de Cannes. Song Kang-Ho l’acteur principal du film que l’on a déjà vu dans « Parasite »  a remporté le prix du meilleur acteur et le prix du jury œcuménique. Entre-temps, le film a été sélectionné dans sept festivals de cinéma et a reçu plusieurs prix, notamment au Filmfest de Munich, au Festival international du film de Norvège et aux Korean Association of Film Critics Awards.

Découvrez les horaires du film dans les cinémas près de chez vous. 

 

 Avis

 Toute l'actualité cinema

Disney censureert 'The Simpsons' opnieuw in Hongkong - Actu
Actu

Disney censureert 'The Simpsons' opnieuw in Hongkong

Disney heeft in Hongkong een aflevering van 'The Simpsons' waarin sprake is van Chinese "dwangarbeidkampen", van zijn streamingplatform gehaald. Dat bericht de krant The Financial Times. Het gaat al om de tweede keer dat het Amerikaanse mediaconcern er aan zelfcensuur doet met een aflevering van de... Lire la suite...
Broker

Les Bonnes Etoiles

Drame  De : Hirokazu Koreeda Avec : Kanh-Ho Song & Dae Doona Sang-hyeon et Dong-soo gagnent bien leur vie en volant des enfants trouvés et en les proposant ensuite sur le marché de l'adoption. Lorsque la mère So-young revient sur sa décision d'abandonner son bébé, elle découvre les deux hommes et leur pratique illégale. Submergée par des sentiments à la fois... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: