Woody Allen: "Je n'arrête pas encore de faire des films pour l'instant" - Actu Cinema

   - 
Woody Allen:

Le réalisateur américain Woody Allen a révélé qu'il n'arrêterait pas de faire des films pour l'instant. Le cinéaste de 86 ans aurait été mal compris lors d'une précédente interview, selon son porte-parole. En conséquence, on a supposé qu'il travaillait sur sa dernière œuvre pour le septième art. 

Selon un attaché de presse du réalisateur, les réponses de Woody Allen lors d'une interview avec le journal espagnol La Vanguardia ont été mal interprétées. "Il n'a jamais dit qu'il voulait démissionner", dément-il. "Il préfère effectivement ne pas faire de films qui vont directement sur une plateforme de streaming. Woody Allen est un fan de l'expérience cinématographique". Samedi dernier, le journal espagnol La Vanguardia révélait que le réalisateur d' "Annie Hall" ou "Minuit à Paris" prévoyait de prendre sa retraite cinématographique après avoir terminé l'an prochain son film "Wasp 22", avec l'actrice Elsa Zylberstein. Il aurait également prétexté vouloir se concentrer sur l'écriture d'un roman.

À Hollywood, la popularité du cinéaste oscarisé a pris un gros coup dur après qu'il ait été accusé d'abus sexuels en 2018. Sa fille adoptive Dylan Farrow avait exprimé que son père avait abusé d'elle dans son jeune âge. Le réalisateur nie toujours les faits. (Belga / Belga)

© Photo Denis Makarenko / Shutterstock.com

 

 Avis

 Plus d'infos sur les films

 Toute l'actualité cinema

Pluie de récompenses pour le cinéma belge à Valenciennes - Actu
Actu

Pluie de récompenses pour le cinéma belge à Valenciennes

Le cinéma belge s'est pour le moins démarqué lors de la 12e édition du Festival de cinéma de Valenciennes (dans le nord de la France), raflant une majorité des récompenses remises mardi soir lors de la soirée de clôture. "Dalva" de la Belge Emmanuel Nicot est reparti avec trois prix, de même que la... Lire la suite...
La Russie n'enverra pas de films aux Oscars - Actu
Actu

La Russie n'enverra pas de films aux Oscars

Aucun film russe ne candidatera cette année aux Oscars, a annoncé lundi soir l'Académie russe du cinéma, à l'heure où les États-Unis et la Russie traversent l'une des pires crises de leur histoire avec le conflit en Ukraine. Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: