L'actrice de "Stranger Things" Millie Bobby Brown entre à l'université - Actu Cinema

   - 
L'actrice de

Millie Bobby Brown va étudier à l'université de Purdue, dans l'État américain de l'Indiana. L'actrice britannique l'a annoncé dans une interview accordée à Allure. En tant qu'étudiante en ligne, l'actrice de Stranger Things étudiera les 'Human Services' afin de pouvoir "apprendre à connaître le système et à aider les jeunes". 

Millie Bobby Brown n'avait que douze ans lorsqu'elle est devenue une actrice mondialement connue, notamment grâce à Netflix et son rôle d' "Eleven" dans la série Stranger Things. À dix-huit ans, ses jours de lycée sont terminés. La jeune actrice n'a pas voulu se reposer sur sa carrière à Hollywood. Elle s'est récemment inscrite comme étudiante en ligne à l'université Purdue de West Lafayette, dans l'Indiana. D'après l'université, les cours visent à "fournir aux étudiants une compréhension de base du développement social et humain, des études sur la famille et des compétences pour travailler avec des personnes dans le secteur des services publiques". Pour le magazine Allure, la jeune femme a expliqué qu'elle a choisi ses études principalement pour "connaître le système" et apprendre "à aider les jeunes". Pour la jeune actrice, il est difficile de suivre les cours en présentiel sur le campus universitaire. Entre les différents tournages et ses lieux de résidences à Londres et à Atlanta, dans l'État américain de Géorgie, il lui serait impossible d'assister physiquement aux cours.

Les fans ont également remarqué une coïncidence frappante : l'actrice de Stranger Things étudiera dans une université de l'Indiana, le même État où se déroule les évènements de la série. Il y a également plusieurs références de Purdue dans la série Netflix. Dans un des épisodes des quatre saisons, on voit l'un des acteurs porté un t-shirt de l'université de Purdue. (Belga / Belga)

 

 Avis

 Plus d'infos sur le film

 Toute l'actualité cinema


Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: