Tom Cruise prépare une comédie musicale avec son réalisateur fétiche Christopher McQuarrie - Actu Cinema

   - 
Tom Cruise prépare une comédie musicale avec son réalisateur fétiche Christopher McQuarrie

Tom Cruise a certainement mis la main sur la fontaine de jouvence. L’acteur de 60 ans est bien loin de la retraite.
A peine remis du succès planétaire de Top Gun Maverick, le scientologue est déjà en plein tournage de Mission Imlpossible 8. On l’a aperçu récemment sur un lac britannique en train d’effectuer une énième cascade appelée « Speed Flying ». Mission Impossible 7, lui, est déjà bouclé et devrait sortir en juillet 2023.

Trois nouveaux projets sur le feu

Mais Tom Cruise est prêt à sortir de sa zone de confort des films d’action. Le site américain Deadline vient d’annoncer que la star d’hollywood avait trois nouveaux projets sur le feu avec son réalisateur fétiche Christopher McQuarrie. L’un d’eux serait une comédie musicale faite sur mesure pour lui.  
Tom Cruise a déjà appris à pousser la chansonnette pour « Rock of Ages ». Même si le film fut un échec retentissant lors de sa sortie en 2012, l’acteur veut retenter l’aventure. Il voudrait ajouter la danse à ses nombreux talents.

Une nouvelle franchise

Les deux autres projets seraient quant à eux de grosses productions de films d’action. Les deux hommes chercheraient une idée originale qui aurait le potentiel de devenir une nouvelle franchise. A côté de cela, ils seraient également intéressés par le personnage de Les Grosman que Tom Cruise avait interprété  lors de son cameo dans le film Tropic Thunder. Un spin-off serait peut-être à l’ordre du jour.

Tom Cruise n'a pas fini de nous surprendre !

 

 Avis

 Plus d'infos sur les films

 Toute l'actualité cinema


Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: