Competencia Oficial porte un regard ironique sur l'industrie cinématographique - Actu Cinema

   - 
Competencia Oficial porte un regard ironique sur l'industrie cinématographique

Saviez-vous qu'à part quelques brèves rencontres dans deux des meilleurs films de Pedro Almodóvar (LOS AMANTES PASAJEROS et DOLAR Y GLORIA), Antonio Banderas et Penélope Cruz ne s'étaient jamais retrouvés sur un plateau de tournage ensemble ! Oui, vous avez bien lu, ils n'ont jamais partagé un rôle principal dans le même film auparavant. C'est presque incroyable !

Enfin, il sera possible de les voir jouer ensemble dans la comédie Competencia Oficial. Avec l'Argentin Oscar Martinez, qui a déjà joué dans CIUDADANO ILLUSTRE et dans l'inoubliable et complètement fou RELATOS SALVAJES / WILD TALES, ils font passer Competencia Oficial au niveau supérieur.

Un homme d'affaires milliardaire décide de faire un film pour laisser une empreinte dans l'Histoire. Il engage alors les meilleurs: la célèbre cinéaste Lola Cuevas, la star hollywoodienne Félix Rivero et le comédien de théâtre radical Iván Torres. Mais si leur talent est grand... leur ego l'est encore plus !

Le film rend hommage au pavillon de Barcelone de Ludwig Mies van der Rohe comportant plusieurs scènes au décors magnifiques. Cette comédie a également été la révélation du Festival du film de Venise l'année dernière. En bref, Competencia Oficial est un des films de l’été à ne pas manquer sous aucun pretexte !

Retrouvez l’horaire de ce film dans les cinémas de votre région.

 

 Avis

 Toute l'actualité cinema

Competencia oficial

Competencia oficial

Comédie  De : Mariano Cohn & Gastón Duprat Avec : Penelope Cruz & Antonio Banderas Un homme d'affaires milliardaire décide de faire un film pour laisser une empreinte dans l'Histoire. Il engage alors les meilleurs : la célèbre cinéaste Lola Cuevas, la star hollywoodienne Félix Rivero et le comédien de théâtre radical Iván Torres. Mais si leur talent est grand... leur ego l'est... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: