En roue libre : la comédie déjantée de l'été - Actu Cinema

   - 
En roue libre : la comédie déjantée de l'été

Retrouvez Marina Foïs (Enorme, Barbaque, Polisse…) et Benjamin Voisin (Été 85) qui incarnent un duo improbable mais très attachant dans huis clos en mouvement, plein de charme et de sensibilité. 

L’histoire

La folle histoire de Louise qui se retrouve un beau matin, prise au piège dans sa propre voiture,  terrassée par une attaque de panique dès qu’elle veut en sortir, et de Paul qui vole la voiture et  du coup la kidnappe. Les voilà tous les deux embarqués dans un road-movie mouvementé !

Sous ses airs de comédie absurde, le film est plus intense qu’il n’y parait et aborde des sujets graves tels que la crise de milieu de vie ou le deuil, mais sans jamais tomber dans le mélodrame. Ceci grâce à une légèreté et un parcours initiatique délirant, réhaussé par de superbes paysages et des rencontres enrichissantes.  

Fous rires et émotions garantis, à voir au cinéma dès le 29 juin. 

 

 Avis

 Toute l'actualité cinema

En Roue Libre

En Roue Libre

Comédie  De : Didier Barcelo Avec : Marina Foïs & Benjamin Voisin La folle histoire de Louise qui se retrouve un beau matin, prise au pie`ge dans sa propre voiture, terrasse´e par une attaque de panique de`s qu'elle veut en sortir, et de Paul qui vole la voiture et du coup la kidnappe. Les voila` tous les deux embarque´s dans un road-movie mouvemente´ !

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: