Cet été, Wavre fera la part belle au cinéma en plein air ! - Actu Cinema

   - 

Amateurs de l’ambiance des drive-ins, ceci est pour vous. En effet, la Ville de Wavre a décidé d’égayer votre été en projetant gratuitement des films sortis récemment dans différents lieux extérieurs de Wavre, Limal et Bierges, tous accessibles aux piétons. Donc il ne s’agit pas à proprement de drive-ins, mais bien de cinéma en plein air, pour tous, à pieds.

Pour la huitième année consécutive, la Ville de Wavre propose à qui le souhaite de se faire « Une toile sous les étoiles », des séances de cinéma en plein air sur grand écran. Pour profiter des succès cinématographiques récents, le public sera accueilli à Wavre, Limal et Bierges durant tout l’été 2022. 
 
Entièrement gratuit, ces événements grand public et conviviaux seront l’occasion de voir le cinéma autrement et de redécouvrir la ville de façon inédite. Plus de 300 chaises seront installées mais chacun est libre de venir avec son propre transat, chaise longue, pouf, plaid ou autre fauteuil de jardin confortable. 
 
Voici le programme : 
 
Samedi 2 juillet à 22h30 – Parc de l’Orangerie à Wavre – APPRENTIS PARENTS
Vendredi 8 juillet à 22h30 – Parking de la salle Jules Collette à Bierges – MAISON DE RETRAITE 
Vendredi 5 août à 22h – Parking du Centre sportif de Limal – RIEN À FOUTRE  
Samedi 20 août à 21h30 – Place Cardinal Mercier à Wavre – ALINE 
Vendredi 2 septembre à 21h – Place Cardinal Mercier – ADIEU MONSIEUR HAFFMANN  
 
En bonus, la chaîne de radio Nostalgie, partenaire de l’événement, mandateront des hôtesses pour la distribution de petits goodies au public avant la séance du 8 juillet. Le 20 août, elle offrira du pop-corn aux spectateurs. 
 

 Avis

 Plus d'infos sur les films

 Toute l'actualité cinema

Les grandes sorties de l'été 2024 - Actu
Actu

Les grandes sorties de l'été 2024

L'été cinématographique 2023 est encore frais dans nos mémoires. Barbenheimer a fait trembler les salles de cinéma. Les cinéphiles se sont rués dans les salles vêtus de rose pour Barbie et les autres ont été époustouflés pendant trois heures par le spectacle offert par Oppenheimer. Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: