The Black Phone : terriblement terrifiant ! - Actu Cinema

   - 
The Black Phone : terriblement terrifiant !

Fans de film d’horreur, notez la date du 22 juin dans votre calendrier ! Vous ne pouvez pas passer à côté de The Black Phone ! Retrouvez un Ethan Hawke dans le rôle le plus glaçant de sa carrière aux côtés du jeune talent Mason Thames  !  

Le réalisateur Scott Derrickson (Doctor Strange) revient à ses premiers amours et renoue avec l’épouvante. Associé à la célèbre maison de production Blumhouse à qui l’on doit notamment « Get Out » et « Split », Derrickson nous offre un véritable chef d’œuvre de l’horreur.  

Finney Shaw, un adolescent de 13 ans, timide mais intelligent, est enlevé par un tueur sadique qui l’enferme dans un sous-sol insonorisé où s’époumoner n’est pas d’une grande utilité. Quand un téléphone accroché au mur, pourtant hors d’usage, se met à sonner, Finney va découvrir qu’il est en contact avec les voix des précédentes victimes de son ravisseur. Ils sont aussi morts que bien résolus à ce que leur triste sort ne devienne pas celui de Finney. 

Découvrez ici les horaires du film dans les cinémas proches de chez vous. 

 

 Avis

 Toute l'actualité cinema

The Black Phone

The Black Phone

Horreur  De : Scott Derrickson Avec : Ethan Hawke, Mason Thames, Madeleine McGraw,... Finney Shaw, un timide et intelligent garçon de 13 ans, est enlevé et enfermé dans un sous-sol insonorisé par un tueur sadique. Lorsque le sombre, et déconnecté, téléphone fixé au mur de sa prison se met à sonner, Finney découvre qu'il peut entendre les voix des précédentes victimes de son geôlier..... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: