Pourquoi avons-nous hâte de découvrir Top Gun : Maverick - Actu Cinema

   - 
Pourquoi avons-nous hâte de découvrir Top Gun : Maverick

Plus de 30 ans se sont écoulés depuis la sortie du film original « Top Gun ». L’eau a vraiment coulé sous les ponts durant 30 ans ! Pourtant après plus de trois décennies, nous allons enfin avoir une suite 

Tom Cruise revient sur sa moto avec sa veste et ses lunettes d’aviateur et ça fait plaisir de le revoir ! On sait déjà qu’il nous réserve des cascades aériennes à couper le souffle et on adore ça ! Rien que les photos du film nous mettent déjà l’eau à la bouche. 

Le synopsis éveille en nous un sentiment de nostalgie mais nous donne également envie de connaître la suite de cette histoire incroyable. 

Après plus de trente ans de service comme l'un des meilleurs aviateurs de la Marine, Pete "Maverick" Mitchell (Tom Cruise) tente toujours de repousser les limites en tant que pilote d'essai. 

Lorsqu'il se retrouve à former un détachement de diplômés de Top Gun pour une mission spéciale, Maverick rencontre le Lt Bradley Bradshaw (Miles Teller), alias "Rooster", le fils de son défunt ami "Goose", le Lt Nick Bradshaw. Son intégration dans Top Gun et sa rencontre avec Rooster le forcent à se confronter aux fantômes de son passé. 

Top Gun ne serait pas Top Gun sans une extraordinaire bande-son. C’est la célèbre Lady Gaga qui s’en est chargée, rien que ça ! Vous pouvez écouter la chanson « Hold My Hand » ici

Il ne vous reste plus qu’une chose à faire, attendre le 25 mai ! Pour patienter, regardez la toute nouvelle bande-annonce ici ! 

 

 Avis

 Toute l'actualité cinema


Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: