Ich bin dein Mensch: Cette comédie allemande avec Maren Eggert, Sandra Hüller et Dan Stevens est un pur chef d'oeuvre - Actu Cinema

   - 

Ne manquez pas la nouvelle comédie de la réalisatrice de la série Netflix Unorthodox, Maria Schrader. Ich bin dein Mensch réunit dans les rôles principaux Maren Eggert, Sandra Hüller et Dan Stevens, qui joue un étonnant rôle de robot.

Un film déjà primé en Allemagne

Ich bin dein Mensch a déjà été récompensé par quatre Lolas (également connus sous le nom d'Oscars allemands) pour le meilleur film, le meilleur réalisateur, le meilleur scénario et la meilleure actrice. D’autre part l'actrice principale Maren Eggert a remporté le prix de la meilleure interprétation lors de la dernière édition de la Berlinale, où ce prix a été décerné pour la première fois.

Alma est scientifique au célèbre musée de Pergame à Berlin. Afin d'obtenir des fonds de recherche pour son travail, elle est persuadée de participer à une étude extraordinaire. Pendant trois semaines, elle doit vivre avec un robot humanoïde adapté à son caractère et à ses besoins, dont l'intelligence artificielle est conçue pour être le partenaire de vie idéal pour elle. Alma rencontre Tom, une machine à forme humaine dans une classe à part, créée uniquement pour la rendre heureuse. Un conte comique-tragique sur les questions de l'amour, du désir et de ce qui fait de l'être humain un être humain.

Ich bin dein Mensch sort le 29 juin dans les cinémas belges. Retrouvez ici la programmation de ce film dans les cinémas de votre région.

 

 Avis

 Toute l'actualité cinema

Ich Bin Dein Mensch

Ich Bin Dein Mensch

Comédie  De : Maria Schrader Avec : Maren Eggert, Dan Stevens, Sandra Hüller Alma est scientifique au célèbre musée de Pergame à Berlin. Afin d'obtenir des fonds de recherche pour son travail, elle est persuadée de participer à une étude extraordinaire. Pendant trois semaines, elle doit vivre avec un robot humanoïde adapté à son caractère et à ses besoins, dont l'intelligenc... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: