Doctor Strange, Nope, Le Seigneur des Anneaux... : ces annonces qu'il ne fallait pas rater lors du Super Bowl - Actu Cinema

   - 
Doctor Strange, Nope, Le Seigneur des Anneaux... : ces annonces qu'il ne fallait pas rater lors du Super Bowl

Comme chaque année, le Super Bowl est un évènement planétaire pour le monde du sport et pas que. Cette année encore, les sociétés de production et plateformes de SVOD ont diffusé plusieurs spots publicitaires lors de ce Super Bowl remporté par les Rams de Los Angeles. Voici les annonces les plus marquantes aussi bien côté cinéma que côté séries télévisées.

Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir

Amazon Prime a profité du Super Bowl pour diffuser un teaser officiel de sa série phare. L’univers du Seigneur des Anneaux arrive cette fois sur petit écran. La série prend place dans le Deuxième âge, soit des milliers d’années avant les évènements du Hobbit et du Seigneur des Anneaux. Dans un teaser assez court, on peut voir plusieurs d’éléments : Elrond, des nains, Galadriel et tant d’autres choses. Rendez-vous le 2 septembre pour visionner les premiers épisodes.

 

Moon Knight 

Marvel Studios a également diffusé son lot de spots publicitaires. Moon Knight, série Marvel avec Oscar Isaac en tête d’affiche, a eu un droit à un spot publicitaire de 30 secondes. Dans ce dernier, on y voit notamment la seconde personnalité de Marc Spector. La diffusion de la série commencera le 30 mars sur Disney +.

Doctor Strange in the Multiverse of Madness

On reste avec Marvel Studios, mais cette fois-ci côté cinéma. La société de production a diffusé une bande-annonce de deux minutes pour mettre en avant le second opus solo dédié à Doctor Strange. Le film s’annonce intensément sombre. On y voit plusieurs personnages comme Shuma-Gorath, Scarlet Witch ou encore la version maléfique de Doctor Strange. Et tout ça dans les méandres du Multivers. La sortie en Belgique est prévue le 4 mai prochain.

Nope, le nouveau film d’horreur de Jordan Peele

Après Get Out et Us, Jordan Peele fait son grand retour au cinéma avec Nope. Universal Pictures a diffusé une bande-annonce de deux minutes. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la bande-annonce est déroutante. Le film devrait sortir le 3 août prochain au cinéma en Belgique. 

En vrac : Sonic 2, Ambulance, Jurassic World: Le Monde d’après

D’autres films ont eu également droit à de nouveaux spots publicitaires. C’est notamment le cas de Sonic 2 (30 mars 2022), le nouveau film de Michael Bay nommé Ambulance (23 mars 2022) ou encore de Jurassic World : Le Monde d’après. Ce dernier est attendu le 8 juin prochain dans les salles obscures.

 

 Avis

 Plus d'infos sur les films

 Toute l'actualité cinema

Doctor Strange in the Multiverse of Madness

Doctor Strange in the Multiverse of Madness

Science-Fiction, Fantastique, Aventure  De : Sam Raimi Avec : Elizabeth Olsen, Rachel McAdams,... Dans ce nouveau film Marvel Studios, l'univers cinématographique Marvel déverrouille et repousse les limites du multivers encore plus loin. Voyagez dans l'inconnu avec Doctor Strange, qui avec l'aide d'anciens et de nouveaux alliés mystiques, traverse les réalités hallucinantes et dangereuses du... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: