Tous en Scène 2 : Découvrez l'ultime bande-annonce - Actu Cinema

   - 
Tous en Scène 2 : Découvrez l'ultime bande-annonce

Dans un mois, juste avant Noël, vous aurez la chance de retrouver Buster Moon le koala et toute sa bande pour de nouvelles aventures dans "Tous en Scène 2"
Il se chuchote même qu'il pourrait y avoir des avants-premières ouvertes au public aux alentours de la Saint-Nicolas... Restez attentifs !
Pour nous aider à patienter, Sony Pictures vient de dévoiler un tout nouveau trailer !

Synopsis : 

Buster Moon et sa troupe de bêtes de scène voient encore plus grand avec un spectacle complètement fou. Mais cette fois, ils sont bien décidés à aller briller sous les feux des projecteurs de la capitale du show-biz. Ils n’ont qu’un seul problème : persuader la star la plus antisociale que le monde ait jamais connu (interprétée par Bono dans la version originale, le leader du groupe légendaire U2, qui fait ici ses premiers pas dans l’animation) de remonter sur scène avec eux. Si Buster (Matthew McConaughey, récompensé aux Oscars®) et sa troupe ont fait du New Moon Theater la salle de concert à la mode, il est temps d’évoluer : il veut désormais monter un spectacle dans la prestigieuse salle de la Crystal Tower à Redshore City.
 
Flanqué de sa troupe — dont Rosita la maman cochon d'une famille (très) nombreuse constamment débordée (Reese Witherspoon, récompensée aux Oscars®), Ash la rockeuse porc-épique (Scarlett Johansson), Johnny le gorille romantique (Taron Egerton), Meena l’éléphante à la timidité maladive (Tori Kelly), sans oublier l’incroyable Gunter (Nick Kroll) le cochon le plus extraverti de la profession — Buster va devoir trouver comment se frayer un chemin dans les bureaux inhospitaliers de la prestigieuse Crystal Entertainment Company. Ceci, dans le but d'atteindre son directeur, le loup du show-biz : Jimmy Crystal (Bobby Cannavale, récompensé aux Emmy Awards), qui y règne en véritable nabab.

Dans un effort désespéré d'attirer l’attention de Jimmy, Gunter lance soudainement un pari fou que Buster relève sur le champ : la promesse de la participation au spectacle du roi du rock, le lion Clay Calloway (Bono). Le problème est que… Buster n’a jamais rencontré Clay… surtout depuis que ce dernier s’est retiré de la scène 10 ans plus tôt, après avoir perdu sa femme. Tiraillé entre les rêves de spectacle dithyrambique de Gunther et les menaces quasi littérales de Jimmy Crystal, il va se mettre à la recherche de l’idole du rock pour le persuader de revenir sur scène.

Ce qui avait commencé comme une course au succès va finir par rappeler à tous que la musique est le remède ultime pour tous les cœurs... même les plus brisés.

"Tous en Scène 2" le 22/12 au cinéma !

 

 Avis

 Toute l'actualité cinema

Pedro Almodóvar, filmer les femmes et les comprendre - Actu
Actu

Pedro Almodóvar, filmer les femmes et les comprendre

Avec Madres Paralelas, sortant aujourd'hui en salles, le réalisateur retrouve et transcende à nouveau son actrice fétiche Penélope Cruz pour la septième fois depuis Carne trémula (En chair et en os) et bien sûr Todo sobre mi madre, il y a déjà plus de vingt ans. En activité depuis près de 50 ans,... Lire la suite...
Sing 2

Tous en Scène 2

Animation 
22 décembre 2021
De : Garth Jennings & Christophe Lourdelet Buster Moon et sa troupe de bêtes de scène voient encore plus grand avec un spectacle complètement fou. Mais cette fois, ils sont bien décidés à aller briller sous les feux des projecteurs de la capitale du show-biz. Ils n'ont qu'un seul problème?: persuader la star la plus antisociale que le monde... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: