Quand sortira vraiment le nouveau James Bond? - Actu Cinema

   - 

Son nom est sur toutes les lèvres, des affiches ont envahi les mégalopoles du monde entier ! L’agent 007 est enfin de retour ! Oui mais quand ?

Il est vrai qu’avec ce satané Corona, l’espion de sa majesté a joué de mal chance. Sa sortie initiale était prévue en avril 2020. Pile poil au moment où les cinémas fermaient leurs portes. Le film a été reporté en tout et pour tout  3 fois durant toute la pandémie. De quoi mettre les fans dans un état de stress avancé.

Une seule date à retenir

Le moment que tout le monde attendait est enfin arrivé, James Bond : No Time To Die débarque la semaine prochaine dans les salles de cinéma. Avec toutes ses dates de sortie différentes par pays, il y a de quoi s’emmêler les pinceaux.

Pour la Belgique une seule date est à retenir c’est celle du 30 septembre.

Pourquoi un jeudi alors que les sorties dans notre pays se font toujours un mercredi ? Parce que notre agent secret se doit d’honorer ses origines britanniques. Le film doit d’abord sortir en Grande-Bretagne avant n’importe quelle autre nation. Comme en Angleterre, il sort un jeudi… la Belgique a du se mettre au diapason.

Estimons-nous heureux ! Nous voisins français, eux, devront patienter encore une semaine de plus avec une sortie prévue le 6 octobre. Tandis que les américains attendront le 8 octobre !

Les adieux de Daniel Craig

La première mondiale se tiendra à Londres ce mardi 28 septembre. Daniel Craig foulera pour la dernière fois le tapis rouge en tant qu’interprète de James Bond. Après 5 films de la saga, l’acteur britannique a décidé de raccrocher le smoking de 007. Qui lui succèdera ? Les rumeurs vont bon train mais aucun nom n’a été officiellement annoncé.

James Bond : No Time to Die le 30 septembre au cinéma !

Bond a mis de côté ses activités d'agent et profite d'une vie tranquille en Jamaïque. Ce paisible repos est brusquement interrompu lorsque son vieil ami de la CIA, Felix Leiter, vient lui demander de l'aide. L'objectif est simple : secourir un scientifique kidnappé. Malheureusement, la mission s'avère être bien plus périlleuse qu'elle n'y paraît. James Bond est alors lancé sur la piste d'un mystérieux ennemi, armé de dangereuses nouvelles technologies.

 

 

 Avis

 Toute l'actualité cinema

Critique - Send Help : Sam Raimi retourne à l'horreur - Actu
Actu

Critique - Send Help : Sam Raimi retourne à l'horreur

Après une longue pause, Sam Raimi revient au genre horrifique avec Send Help. Pour la plupart des spectateurs, il est surtout connu comme le cerveau derrière la trilogie originale Spider-Man, mais les amateurs d'horreur le connaissent comme le réalisateur des films Evil Dead. Avec Send Help, il... Lire la suite...
Critique - El Jockey : la splendeur de l'absurde espagnol - Actu
Actu

Critique - El Jockey : la splendeur de l'absurde espagnol

Si tu me demandes de te raconter l'intrigue du nouveau film El Jockey, je ne suis pas sûr à 100 % de pouvoir réellement te donner une réponse claire. Ce que je peux te dire en revanche, c'est que le style du film continuera à résonner pendant des heures après la projection. Et c'est précisément là... Lire la suite...
Critique - Nuremberg : la pertinence du passé - Actu
Actu

Critique - Nuremberg : la pertinence du passé

Nous sommes en 1945. Le Troisième Reich est tombé, ce qui marque la fin de la Seconde Guerre mondiale. Adolf Hitler vient de se suicider et les dirigeants nazis restants sont arrêtés un à un, y compris le successeur et bras droit d'Hitler, Hermann Göring. S'ensuit un jeu du chat et de la souris... Lire la suite...
James Bond : No Time to Die

Mourir Peut Attendre

Action, Aventure  De : Cary Joji Fukunage Avec : Rami Malek, Daniel Craig, Léa Seydoux Bond a mis de côté ses activités d'agent et profite d'une vie tranquille en Jamaïque. Ce paisible repos est brusquement interrompu lorsque son vieil ami de la CIA, Felix Leiter, vient lui demander de l'aide. L'objectif est simple : secourir un scientifique kidnappé. Malheureusement, la mission s'avè... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: