Bons Baisers du Tueur, la carte postale qui vous donne des cauchemars - Actu Cinema

   - 
Bons Baisers du Tueur, la carte postale qui vous donne des cauchemars

Bons Baisers du Tueur est l’adaptation cinématographique d’une œuvre de la star du roman policier James Patterson. Niveau réalisation c’est le bosniaque Danis Tanovic, à qui l’on doit tout de même « No Man’s Land » et « Mort Savajo », qui s’y colle. Pour le casting on retrouve Jeffrey Dean Morgan, l’affreux Negan de « The Walking Dead » qui quitte les zombies pour incarner un flic bourru à la poursuite d’un serial killer.

Le Pitch :

Paris, Madrid, Berlin… Autant de villes magnifiques à visiter. Pour la plupart des gens, s'entend. Pas pour Jacob Kanon. Inspecteur au NYPD, il traque le meurtrier de sa fille, exécutée à Londres lors de sa lune de miel.
D'autres couples de touristes ont subi le même sort à travers l'Europe. Avant chaque meurtre, une carte postale annonçant le crime est envoyée à un journaliste, qui reçoit ensuite un Polaroid des corps baignant dans leur sang.
À Stockholm, Kanon fait la connaissance de Dessie Leonard, qui vient justement de recevoir une carte postale. Grâce à elle, Kanon participe à l'enquête, bien décidé à stopper ce messager de la mort…

Bons Baisers du Tueurs est un thriller efficace à l’ambiance noir. Danis Tanovic respecte les codes du style mais il lui manque toutefois un petit grain de folie. On a tout de même droit à de jolis rebondissements surtout en seconde partie. La vrai surprise, elle vient du casting avec la prestation sans faute de Jeffrey Dean Morgan sincère et authentique  à l’image du père vengeur qu’il incarne.

Bons Baisers du Tueur est à voir dès le 7 aout sur Betv.

 

 Avis

 Toute l'actualité cinema


Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: