Bons Baisers du Tueur, la carte postale qui vous donne des cauchemars - Actu BETV

   - 

Bons Baisers du Tueur est l’adaptation cinématographique d’une œuvre de la star du roman policier James Patterson. Niveau réalisation c’est le bosniaque Danis Tanovic, à qui l’on doit tout de même « No Man’s Land » et « Mort Savajo », qui s’y colle. Pour le casting on retrouve Jeffrey Dean Morgan, l’affreux Negan de « The Walking Dead » qui quitte les zombies pour incarner un flic bourru à la poursuite d’un serial killer.

Le Pitch :

Paris, Madrid, Berlin… Autant de villes magnifiques à visiter. Pour la plupart des gens, s'entend. Pas pour Jacob Kanon. Inspecteur au NYPD, il traque le meurtrier de sa fille, exécutée à Londres lors de sa lune de miel.
D'autres couples de touristes ont subi le même sort à travers l'Europe. Avant chaque meurtre, une carte postale annonçant le crime est envoyée à un journaliste, qui reçoit ensuite un Polaroid des corps baignant dans leur sang.
À Stockholm, Kanon fait la connaissance de Dessie Leonard, qui vient justement de recevoir une carte postale. Grâce à elle, Kanon participe à l'enquête, bien décidé à stopper ce messager de la mort…

Bons Baisers du Tueurs est un thriller efficace à l’ambiance noir. Danis Tanovic respecte les codes du style mais il lui manque toutefois un petit grain de folie. On a tout de même droit à de jolis rebondissements surtout en seconde partie. La vrai surprise, elle vient du casting avec la prestation sans faute de Jeffrey Dean Morgan sincère et authentique  à l’image du père vengeur qu’il incarne.

Bons Baisers du Tueur est à voir dès le 7 aout sur Betv.

 

 Avis