Pedro Almodovar dévoile la bande annonce de son nouveau film Madres paralelas - Actu Cinema

    
Actu
Pedro Almodovar dévoile la bande annonce de son nouveau film Madres paralelas

La bande-annonce était attendue car il s’agit du film d’ouverture de la Mostra de Venise, qui se tiendra du 1er au 11 septembre.

La bande-annonce du nouveau film du réalisateur espagnol Pedro Almodóvar, Madres Paralelas, est enfin sorti. Dans cette bande-annonce sans parole, on retrouve notamment Penélope Cruz, l’actrice fétiche du réalisateur. Le long-métrage fera l’ouverture de la 78e édition du Festival de cinéma de Venise. « Je suis vraiment reconnaissant au festival pour cet honneur et j’espère être à la hauteur », avait déclaré Pedro Almodóvar dans un communiqué. 

Madres Paralelas raconte l’histoire de deux femmes ayant accouché le même jour et dont les vies prennent des trajectoires différentes. L’on suit alors Janis (Penélope Cruz) et Ana (Milena Smit), pendant les deux premières années de leur maternité.

Ce long-métrage aborde une fois de plus l’un des sujets de prédilection du réalisateur espagnol : les femmes et la maternité (Qu’est-ce que j’ai fait pour mériter ça ?, Talons aiguilles, Volver…) Le directeur du festival de Venise Alberto Barbera se réjouit d’accueillir « ce portrait intense et sensible de deux femmes confrontées aux thèmes d’une maternité aux rebondissements imprévisibles, de la solidarité féminine, d’une sexualité vécue en pleine liberté et sans hypocrisie ».

Par Guylaine Germain. 

© Shutterstock

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Toute l'actualité cinema