Baby Boss 2 : Une Affaire De Famille : Tim et Ted sont de retour ! - Actu Cinema

    
Actu
Baby Boss 2 : Une Affaire De Famille : Tim et Ted sont de retour !

4 ans pile après la sortie du premier opus (qui fut nominé aux Oscars), le studio DreamWorks remet le couvert avec une suite totalement délirante, qui divertira toute la famille.

L’histoire se déroule par contre bien plus tard. En effet, Tim et Ted, ont grandi et se sont éloignés l'un de l'autre. Tim est maintenant un père de famille. Ted, lui, est le directeur tyrannique d'une énorme entreprise. Cependant, un nouveau baby boss, avec une approche progressiste et une attitude positive, est sur le point de les réunir à nouveau ... de quoi leur inspirer une nouvelle entreprise familiale. 
 
Tim et sa femme, Carol, vivent en banlieue avec leur fille de 7 ans, Tabitha, et leur nouveau bébé Tina. Tabitha, qui est la meilleure de sa classe au prestigieux Acorn Center pour enfants à haut potentiel, idolâtre son oncle Ted et veut devenir comme lui. Seulement, Tim, qui est resté coincé dans son imagination juvénile hyperactive, craint qu'elle ne travaille trop et rate ainsi son enfance. 

Lorsque le bébé Tina se révélera être un agent de la BabyCorp, cela bousculera le doux train-train tranquille de Tim et Ted. En effet, Tina doit réunir les deux frères afin d’infiltrer l’école de Tabitha et de révéler les sombres secrets de son mystérieux fondateur, le Dr Edwin Armstrong. Tim et Ted seront ainsi à nouveaux réunis, d’une manière totalement folle et inattendue pour une missions qui les amènera à réévaluer le sens de la famille et à réaliser ce qui compte réellement dans la vie.

Tous les ingrédients qui ont fait le succès du premier opus sont à nouveau réunis : un humour mordant et riche en références (qui plaira autant aux petits qu’aux grands), des personnages loufoques, des vannes et des gags à gogo…

Un retour en enfance, à découvrir dès le 21 juillet au cinéma.

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Plus d'infos sur le film

Toute l'actualité cinema