Stage Mother : un feel good movie à la sauce Drag Queen pour démarrer l'été en beauté. - Actu Cinema

   - 

Le monde de la nuit vous a manqué en cette période ? Stage Mother (Belle-Maman) agit comme une piqûre de rappel du bon vieux temps des soirées où les Drag Queen étaient les reines de la fête jusqu’au petit matin. 

Thom Fitzgerald met en scène une comédie légère sur la rencontre d’une mère avec l’héritage festif que lui laisse son fils. Ou quand une mère décide de poursuivre la passion de son fils au mépris de ses convictions. Clash assuré ? Pas si certain! 

L’histoire de Maybelline, une directrice de choeur d’église conservatrice du Texas, qui hérite de la boîte de nuit que possédait son fils qui vient de décéder. L’ennui pour elle (et surtout ses valeurs), c’est que le lieu est un repère notoire de Drag Queen… A la surprise générale, elle part s’installer à San Francisco, où elle se lance dans le sauvetage de ce haut lieu de la nuit, menacé de faillite…

Au casting on retrouve Jackie Weaver, Lucy Liu et Adrian Grenier. Un film à découvrir en salle ce mercredi 23 juin.

 

 Avis

 À voir aussi sur "Lucy Liu", "Jackie Weaver" et "Drag Queen"...

 Toute l'actualité cinema

Stage Mother

Belle-Maman

  De : Thom Fitzgerald Avec : Jacki Weaver, Lucy Liu, Adrian Grenier L'histoire de Maybelline, une directrice de choeur d'église conservatrice du Texas, qui hérite de la boîte de nuit que possédait son fils qui vient de décéder. L'ennui pour elle (et surtout ses valeurs), c'est que le lieu est un repère notoire de Drag Queen... A la surprise générale, elle part s'ins... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: