Freaky : et si vous vous réveilliez dans le corps d'un serial killer ?! - Actu Cinema

    
Actu
Freaky : et si vous vous réveilliez dans le corps d'un serial killer ?!

Et si on échangeait nos corps ?  Vivre la vie dans la peau d’un autre, plutôt sympa comme expérience non? Et si cet autre était un tueur sanguinaire ? Après Happy Birthdead, le réalisateur Christopher Landon revient avec une comédie horrifique mettant en scène un body swap hilarant et sanglant !

Millie Kessler, dix-sept ans (Kathryn Newton), tente de survivre dans les couloirs sanguinaires du lycée Blissfield à la cruauté des élèves populaires. Mais lorsqu'elle devient la nouvelle cible du Boucher (Vince Vaughn), le célèbre tueur de sa ville, sa dernière année d'école devient le moindre de ses soucis.
Lorsque Millie et le tueur se réveillent dans les corps l'un de l'autre à cause d'un ancien poignard mystique, Millie apprend qu'elle n'a que 24 heures pour récupérer son corps avant que l'échange ne devienne permanent et qu'elle soit piégée à jamais sous la forme d'un maniaque. Le seul problème est que le Boucher a volé sa véritable apparence et n'a pas perdu son appétit pour le massacre.
Avec l'aide de ses amis, Millie se lance dans une course contre la montre pour inverser la malédiction, tandis que le Boucher découvre que ressembler à une adolescente est la couverture parfaite pour une petite tuerie.

Consultez les horaires dans les cinémas de votre région.

 

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Plus d'infos sur le film

Toute l'actualité cinema