Marvel dévoile la bande-annonce des 'Éternels' avec un casting de choix - Actu Cinema

    
Actu
Marvel dévoile la bande-annonce des 'Éternels' avec un casting de choix

Les studios Marvel s'apprêtent à lancer une nouvelle ère de leur univers fantastique. Sur la liste des prochaines sorties figure 'Les Éternels', dont la bande-annonce vient de sortir. Angelina Jolie et Kit Harrington, entre autres, sont au casting. 

Marvel fêtera son retour au cinéma avec 'Black Widow', prévu pour 2021. On y suivra le personnage déjà connu de Natasha Romanoff (Scarlett Johansson) dans un prequel.

Par la suite, les studios entameront la Phase 4 de l'univers Marvel avec le très attendu 'Les Éternels'. Ce lundi, la bande-annonce de cette immense fresque cosmique a été dévoilée. Les Éternels sont une ancienne race d'êtres immortels dotés de pouvoirs extraordinaires qui vivaient autrefois sur Terre. Mais un événement imprévu les force à refaire surface de nos jours. C'est du moins ce que l'on sait sur ces personnages et le scénario global du film. Mais le trailer ne dévoile quasiment rien de concret sur l'intrigue.

Les principales infos à retenir sont donc celles concernant la distribution. Angelina Jolie, Kit Harington, Richard Madden et Salma Hayek sont ainsi à l'affiche de ce nouveau Marvel. Difficile de dire, toutefois, si ces nouvelles têtes seront des personnages récurrents de la Phase 4. C'est Chloé Zhao, primée aux Oscars pour 'Nomadland', qui a réalisé 'Les Éternels'.

Le film devrait sortir chez nous en novembre prochain. (Belga / Belga)

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Plus d'infos sur le film

Toute l'actualité cinema

3615 Monique ou la naissance du Minitel rose ! - Actu

3615 Monique ou la naissance du Minitel rose !

Dans les années 80 un drôle d'objet a fait son entrée dans les foyers français. Composé d'un écran et d'un clavier, cette invention bleu blanc rouge donnait accès à une multitude de services pratiques et informatiques par le biais du réseau téléphonique. Lire la suite...