Ce soir à la TV : Retour chez ma mère - Actu Cinema

   - 
Ce soir à la TV : Retour chez ma mère

Alexandra Lamy est de retour chez sa maman qui n’est autre que la très drôle Josiane Balasko. Ça risque de faire des étincelles… Ce soir à 20h40 sur La Une.

Aimeriez-vous retourner vivre chez vos parents ? À 40 ans, Stéphanie est contrainte de retourner vivre chez sa mère. Elle est accueillie les bras ouverts : à elle les joies de l'appartement surchauffé, de Francis Cabrel en boucle, des parties de Scrabble endiablées et des précieux conseils maternels sur la façon de se tenir à table et de mener sa vie… Chacune va devoir faire preuve d’une infinie patience pour supporter cette nouvelle vie à deux. Et lorsque le reste de la fratrie débarque pour un dîner, règlements de compte et secrets de famille vont se déchaîner de la façon la plus jubilatoire. Mais il est des explosions salutaires. Bienvenue dans un univers à haut risque : la famille !

Thème de prédilection des comédies, la famille donne toujours lieu à des scènes de lavage de linge sale drôlissimes. Retour chez ma mère n’échappe pas à la règle et on en est ravi !

 

 Avis

 Toute l'actualité cinema

Pedro Almodóvar, filmer les femmes et les comprendre - Actu
Actu

Pedro Almodóvar, filmer les femmes et les comprendre

Avec Madres Paralelas, sortant aujourd'hui en salles, le réalisateur retrouve et transcende à nouveau son actrice fétiche Penélope Cruz pour la septième fois depuis Carne trémula (En chair et en os) et bien sûr Todo sobre mi madre, il y a déjà plus de vingt ans. En activité depuis près de 50 ans,... Lire la suite...
Retour Chez Ma Mère

Retour chez ma mère

Comédie  De : Eric Lavaine Avec : Josiane Balasko, Alexandra Lamy, Mathilde Seigner,... Aimeriez-vous retourner vivre chez vos parents ? À 40 ans, Stéphanie est contrainte de retourner vivre chez sa mère. Elle est accueillie les bras ouverts : à elle les joies de l'appartement surchauffé, de Francis Cabrel en boucle, des parties de Scrabble endiablées et des précieux conseils... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: