Amanda Seyfried est partante pour un troisième 'Mamma Mia!' - Actu Cinema

    
Actu
Amanda Seyfried est partante pour un troisième 'Mamma Mia!'

Il semblerait que la comédienne Amanda Seyfried soit prête à participer à un troisième opus pour 'Mamma Mia!', cette comédie musicale inspirée des chansons du groupe suédois ABBA. L'actrice incarnait le rôle de Sophie dans le premier film de 2008 et l'avait repris dans la suite de 2018. 

Amanda Seyfried souhaiterait replonger dans l'univers ABBA ! "Si ça ne dépendant que de moi, il y aurait déjà 8 Mamma Mia!", raconte-t-elle en plaisantant. Elle a affirmé que tourner ces films a été une vraie partie de rigolade, qu'elle serait prête à refaire avec plaisir. Une idée qui n'est pas si fantaisiste, puisque côté production, Judy Craymer a déjà laissé entendre qu'un troisième film est possible. L'année dernière, elle avait déclaré que cette comédie musicale était conçue pour être une trilogie. Affaire à suivre ! (Belga / Belga)

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Plus d'infos sur les films

Toute l'actualité cinema

3615 Monique ou la naissance du Minitel rose ! - Actu

3615 Monique ou la naissance du Minitel rose !

Dans les années 80 un drôle d'objet a fait son entrée dans les foyers français. Composé d'un écran et d'un clavier, cette invention bleu blanc rouge donnait accès à une multitude de services pratiques et informatiques par le biais du réseau téléphonique. Lire la suite...